Ce sujet a été résolu
tout à fait, dans les deux époques, les moeurs sont catastrophiques, mais quelqu'un qui a un peu d'amour des belles choses c'est ben plus facile de sortir de la nullité aujourd'hui, mais jouhn l'admettra jamais parce que pour lui la plus belle chose dans la vie c'est de regarder jurassic park en buvant un coca avant d'aller danser sur du abba
il y a un an
A vous écoutez on était à l'âge de pierre à la limite de pas avoir de langage propre surtout, et aujourd'hui on est dans l'humanité alors que plus personne se parle
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Chien -> animal soumis
Chat -> animal libre
désolé mais le choix est vite fait
Chat -> animal libre
désolé mais le choix est vite fait
n'importe quoi
le chien c'est le meilleur ami de l'homme, tu fais partie de sa famille, il t'aime vraiment et te le montre, le chat il te montre qu'il aime être servi comme un roi

le chien c'est le meilleur ami de l'homme, tu fais partie de sa famille, il t'aime vraiment et te le montre, le chat il te montre qu'il aime être servi comme un roi

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
@jouhn_ingroum j'ai l'impression qu'une petite révolution est en train de se fomenter contre l'op du topic, il est temps d'établir quelques réformes à mon avis
il y a un an
@jouhn_ingroum j'ai l'impression qu'une petite révolution est en train de se fomenter contre l'op du topic, il est temps d'établir quelques réformes à mon avis
Qu'ils mangent de la brioche
il y a un an
Litaire
1 an
il y a un an
A vous écoutez on était à l'âge de pierre à la limite de pas avoir de langage propre surtout, et aujourd'hui on est dans l'humanité alors que plus personne se parle
Alors à écouter Sainte la seule et unique année où l'humanité avait la moindre valeur était 1136
il y a un an
Le chien -> t'aime par soumission
Le chat -> il fait ce qu'il veut, si il t'aime c'est pas pour faire semblant

Le chat -> il fait ce qu'il veut, si il t'aime c'est pas pour faire semblant

il y a un an
Alors à écouter Sainte la seule et unique année où l'humanité avait la moindre valeur était 1136
Pour rappel la teinture blonde se faisait en lassant les cheveux dans un sot de pisse
il y a un an
Tout de suite les grands maux
Je suis le donut du forum
il y a un an
l'humanité c'est entre -900 et 1885, le reste c'est l'âge de pierre
il y a un an
l'humanité c'est entre -900 et 1885, le reste c'est l'âge de pierre
Va dans les réglages et fait une capture de ton temps d'écran puis poste la qu'on regarde un truc
il y a un an