Ce sujet a été résolu
Donc elle est en surpoids
Va lui parler bordel tu t'en branle de ce qu'elle raconte sur son profil de merde cette connasse
Va lui parler bordel tu t'en branle de ce qu'elle raconte sur son profil de merde cette connasse
Pas envie elle a l'air grave chiante
Je suis le donut du forum
il y a un an
Donc elle est en surpoids
il y a un an
Oui fin si je commence à liker que les profils qui me plaisent j'en like un sur mille voir moins
On a vu tes stats t'es un gros menteur tu sélectionne largement les profils que tu like tu as une grosse majorité de swipe left
il y a un an
Oui fin si je commence à liker que les profils qui me plaisent j'en like un sur mille voir moins
Et un c'est tout ce dont tu besoin

il y a un an-PEMT
Pas envie elle a l'air grave chiante
Toutes les femmes sont chiantes btg ça fait partie des inconvénients à avoir une vie sentimentale
il y a un an
x0x0
1 an
Pirate en roue libre total
il y a un an
Et un c'est tout ce dont tu besoin

Genre la meuf va liker aussi
Je suis le donut du forum
il y a un an
il y a un an
Bah ouais (99+)
Ou si c'est pas tu vas en filtrer 1000 de plus et la deuxième le fera

Ou si c'est pas tu vas en filtrer 1000 de plus et la deuxième le fera

il y a un an
me raconte pas ta vie sale taré
t'es pas sensé foutre une matière marron sur tes feets pour exciter Apex c'est vraiment pas bien !
t'es pas sensé foutre une matière marron sur tes feets pour exciter Apex c'est vraiment pas bien !
il y a un an
De toute façon tant que l'effort de motivation (te bouger le cul et travailler sur ta prison mentale) sera supérieur à l'envie (d'avoir une vie sentimentale et/ou sexuelle) tu fera jamais rien
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Bon sérieusement les gros baiseurs du topic, ça fait quoi d'embrasser une fille ?
il y a un an