Ce sujet a été résolu
Le nombre d'appels qu'elle te fait c'est pire que Starlink à ce niveau 

??
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
x0x0
1 an
Incroyable que apex n'ai toujours pas baisé popa franchement
il y a un an
Tu t'es cru où à dire bonjour à 15h là ?
Je me suis cru comme un mec qui m'occupe de dossiers de responsabilités qui me détruisent ma tranquillité à chiller sur le forum et à finir tard
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Contrairement à toi qui seras toujours un vrai 0tout, je sais même pas pourquoi tu continues à vivre
Rien que pour faire chier les souillures sans valeur de ton genre ça vaudra le coup

il y a un an
Toast
Incroyable que pirate n'ai toujours pas baisé avec Frimeuse (elle veut ta b c'est très net)
il y a un an
Je me suis cru comme un mec qui m'occupe de dossiers de responsabilités qui me détruisent ma tranquillité à chiller sur le forum et à finir tard
Ok je m'en branle dis moi plutôt si tu trouve que Popa fait clairement des appels de phare à apex depuis plusieurs mois
il y a un an
Incroyable que pirate n'ai toujours pas baisé avec Frimeuse (elle veut ta b c'est très net)
il y a un an
Fais pas genre , tout le monde peut confirmer
Jure vous pensez pas a Apex quand on vous parle de robe rouge maintenant ??
il y a un an
Oe
Ben ça fait 30 secondes là
il y a un an
Ben ça fait 30 secondes là
Ça fait même 4 minutes et toujours pas de photo, tu connais la règle
il y a un an
Ok je m'en branle dis moi plutôt si tu trouve que Popa fait clairement des appels de phare à apex depuis plusieurs mois
Je pense que Popa aime la validation d'Apex car c'est un mec sympa, mignon, marrant et potentiellement dans le mood de potes à qui elle demanderait conseil. Donc forcément elle se sent à l'aise avec lui, et se sent proche amicalement.
Bref c'est le pote PD pour résumer simplement
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Ça fait même 4 minutes et toujours pas de photo, tu connais la règle
J’ai pas dis laquelle j’avais prise
il y a un an
Je pense que Popa aime la validation d'Apex car c'est un mec sympa, mignon, marrant et potentiellement dans le mood de potes à qui elle demanderait conseil. Donc forcément elle se sent à l'aise avec lui, et se sent proche amicalement.
Casseur de délire, fdp va
il y a un an
Ben oui justement
il y a un an