Ce sujet a été résolu
j'aime beaucoup cette nouvelle photo de profil
SOUP SOUP SOUP
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Que se passe t il ??????????
Je voulais simplement t'appeler mon amie, chose que je ne fait jamais . . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
je fais de la corde à sauter et des étirements déjà
tu fais quoicoubeh comme étirement ?
il y a un an
Je voulais simplement t'appeler mon amie, chose que je ne fait jamais . . . .
Tu devrais le faire plus souvent
il y a un an
Ce soir au dîner
Bora bora cocktail sans alcool
Six escargots de Bourgogne
Burger au bacon avec frites et salade
Petite planchette de fromage à partager avec du vin
C'était sympa
Bora bora cocktail sans alcool
Six escargots de Bourgogne
Burger au bacon avec frites et salade
Petite planchette de fromage à partager avec du vin
C'était sympa
Je suis le donut du forum
il y a un an
elle a totalement raison c'était bien pire dans ces années la ca y allait a fond niveau drogue sexe alcool le mouvement peace and love et je parle aussi de , de la non présence d'internet et donc de l'accès moindre a la culture , ne pouvoir s'informer et se forger une opinion seulement grâce au médias étatiques , tu veux t'informer sur un sujet ou découvrir des choses a part ta bibliotheque locale qui ne possede pas tout tu n'a rien , beaucoup moins de possibilité de t'éléver socialement / culturellement parlant
aujourd'hui si je veux écouter Beethoven je lance youtube en trois clic je trouve andante en F major de qualité exceptionnelle que j'écoute avec mon casque de monitoring ayant une qualité exceptionnelle , le tout Gratuitement
je veux faire la même chose en 1970 : je ne peux pas
aujourd'hui si je veux écouter Beethoven je lance youtube en trois clic je trouve andante en F major de qualité exceptionnelle que j'écoute avec mon casque de monitoring ayant une qualité exceptionnelle , le tout Gratuitement
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Tu devrais le faire plus souvent
For whatoubet?
il y a un an
il y a un an
elle a totalement raison c'était bien pire dans ces années la ca y allait a fond niveau drogue sexe alcool le mouvement peace and love et je parle aussi de , de la non présence d'internet et donc de l'accès moindre a la culture , ne pouvoir s'informer et se forger une opinion seulement grâce au médias étatiques , tu veux t'informer sur un sujet ou découvrir des choses a part ta bibliotheque locale qui ne possede pas tout tu n'a rien , beaucoup moins de possibilité de t'éléver socialement / culturellement parlant
T'avais des vinyls ou des cassettes de walkman enft
il y a un an