Ce sujet a été résolu
La plupart des meufs acceptent de coucher après grand grand max 2 rdv ça va c'est pas la mer à boire
Avoir 2 RDV... Genre c'est simple
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oui bah avec ma psychologie il me faut une femme entreprenante qui sache prendre les choses en main
C'est pas ta psychologie c'est ta connerie ça
Gngn avec ma psychologie il me faut 10k sans bosser
Gngn avec ma psychologie il me faut 10k sans bosser
il y a un an
Avoir 2 RDV... Genre c'est simple
Vu ton nombre de match si tu me donne accès à ton tinder je te cale 3 date pour ce weekend si tu veux
il y a un an
Oui ils sont trop chiants à toujours nous les briser alors qu'on est désespérément seuls
il y a un an
Si seulement j'étais née femme j'aurais pu me taper un mec différent par jour et les jeter comme des kleenex ou je serais déjà casée sans avoir fait le moindre effort pour va
il y a un an
Litaire
1 an
Si seulement j'étais née femme j'aurais pu me taper un mec différent par jour et les jeter comme des kleenex ou je serais déjà casée sans avoir fait le moindre effort pour va
taré
il y a un an
Litaire
1 an
il y a un an
Litaire
1 an
Tu devrais être heureux que la nature nous pousse à être meilleur
(rappelons que nietzsch est mort puceau)
il y a un an
Tu devrais être heureux que la nature nous pousse à être meilleur
Je m'en fous d'être meilleur j'aime la simplicité je déteste les challenges
il y a un an
Je m'en fous d'être meilleur j'aime la simplicité je déteste les challenges
Le mec a fait 10 ans d'étude mais il déteste les challenges
il y a un an
des fois je leur lance des cacahuetes
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Le mec a fait 10 ans d'étude mais il déteste les challenges
il y a un an
heureusement qu'ils prennent des nouvelles de moi ahi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tu peux le faire en étant un zom
Non pas envie... Puis c'est plus compliqué pour un homme de se taper un autre mec que pour une femme de se taper un mec.
Dans le premier cas faut parlementer trois plombes ou alors faut vraiment viser un gars vieux, moche et désespéré pour qu'il fasse pas des manières alors que le second cas le déséquilibre de l'offre et de la demande fait que tu peux avoir un plan cul jetable avec un mec potable dans les cinq minutes.
Autre inconvénient les hommes bi ou gay sont plus à risque d'avoir des IST alors qu'un nympho peut décider de baiser des mecs hétéros qui n'ont pas une vie sexuelle chargée...
Le seul truc chiant pour les meufs c'est que des fois elles ont leurs règles et qu'elles doivent faire gaffe à tomber enceinte plus les IST genre Chlamydia souvent sournoise car peu ou pas de symptomes mais en vrai il suffit d'avoir un suivi régulier.
Dans le premier cas faut parlementer trois plombes ou alors faut vraiment viser un gars vieux, moche et désespéré pour qu'il fasse pas des manières alors que le second cas le déséquilibre de l'offre et de la demande fait que tu peux avoir un plan cul jetable avec un mec potable dans les cinq minutes.
Autre inconvénient les hommes bi ou gay sont plus à risque d'avoir des IST alors qu'un nympho peut décider de baiser des mecs hétéros qui n'ont pas une vie sexuelle chargée...
Le seul truc chiant pour les meufs c'est que des fois elles ont leurs règles et qu'elles doivent faire gaffe à tomber enceinte plus les IST genre Chlamydia souvent sournoise car peu ou pas de symptomes mais en vrai il suffit d'avoir un suivi régulier.
il y a un an