InscriptionConnexion
Tu crois être en train de respirer de l'air ?
:Catrix:
Image
il y a un an
Pirate_du_Gange la plus grosse fraude du blabla
:hartman:

Il fait genre qu'il est un 0 tout comme nous
Mais la vérité il a déjà fait skibidi zizi avec une fille
Je suis la reine des mouches
il y a un an
À ton avis
:rikarapluie:
Que j'ai une transformation blanco 100% qui pourrait causer la fin de l'univers si je l'utilisais ?
:Gocat_blanco:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ça l'était plus mais tu ne peux pas t'en rendre compte parce que tu es en plein milieu de la matrice
1984 -> sortie aux concerts en live, films de zinzin au cinéma avec ta petite amie que tu gardes jusqu'au mariage, vivre sa vie, personne de trop dégénéré qui viens gueuler leur délire, pas d'internet

2024 -> lgbtqia++ partout, grand remplacement totalement achevé en angleterre et en France on y est pratiquement (where are les frenchs? nowhere les seuls blancs qu'il reste sont de sales métèques comme moi), TOUT LE MONDE absolument TOUT LE MONDE a un téléphone smartphone de type --> instagram/tiktok/messenger, totalement banni de la société si t'as pas internet
:chat-mirroir:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an

arrête c'est pas rigolo
:Rikadesu_rose:
il y a un an
Que j'ai une transformation blanco 100% qui pourrait causer la fin de l'univers si je l'utilisais ?
:Gocat_blanco:
Non non
Image
il y a un an
Elle va come pour you Tomi
:boube:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an

beeeerk la wonnnnte
:Bahaha:
il y a un an
Non non
bah je vois pas alors
:KJ_AAH:
il y a un an
arrête c'est pas rigolo
:Rikadesu_rose:
Pas de pitié pour vous les yes life
Je suis la reine des mouches
il y a un an
WWWWWWWWWWWWWSH pirate totalement EJECTE de la tier liste de sainte à cause du LEAK de LYDRA
:Goated:
il y a un an
1984 -> sortie aux concerts en live, films de zinzin au cinéma avec ta petite amie que tu gardes jusqu'au mariage, vivre sa vie, personne de trop dégénéré qui viens gueuler leur délire, pas d'internet

2024 -> lgbtqia++ partout, grand remplacement totalement achevé en angleterre et en France on y est pratiquement (where are les frenchs? nowhere les seuls blancs qu'il reste sont de sales métèques comme moi), TOUT LE MONDE absolument TOUT LE MONDE a un téléphone smartphone de type --> instagram/tiktok/messenger, totalement banni de la société si t'as pas internet
1984-> pas Onche.org

:chatrejete:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
beeeerk la wonnnnte
la wonte
:PopaCute:

(arrêtez de vous moquer de moi pitié
:menhera_cry:
)
il y a un an

oh wow trop bien d'aller consommer le dernier blockbuster américain avec la dernière chanson américaine et de pratiquer l'adultère à tout va
il y a un an
WWWWWWWWWWWWWSH pirate totalement EJECTE de la tier liste de sainte à cause du LEAK de LYDRA
J'te jure même la famille on peut plus faire confiance
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
oh wow trop bien d'aller consommer le dernier blockbuster américain avec la dernière chanson américaine et de pratiquer l'adultère à tout va
Surtout que même dans les années 80 il serait resté puceau
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
beeeerk la wonnnnte
Vraiment dégueulasse de faire skibidi zizi

Pas de yes life sur mon blabla