Ce sujet a été résolu
Pitié pitié mesdames mettez moi des mains au cul
Bah oui si on met des shorts qui moulent le cul c'est pas pour rien
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah oui si on met des shorts qui moulent le cul c'est pas pour rien
il y a un an
Insulter une femme n'améliorera pas ma vie
Ça dépend si tu la baise en même temps
il y a un an
ET PARTOUT DANS LE RUE JE VEUX QUNON PARLE DE MOI
QUE LES FILLES SOIENT NUES QU’ELLES SE JETTENT SUR MOI
QUE LES FILLES SOIENT NUES QU’ELLES SE JETTENT SUR MOI
il y a un an
Oui bah avec ma psychologie il me faut une femme entreprenante qui sache prendre les choses en main
C'est pas la majorité normal que tu trouve pas
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
il y a un an
Litaire
1 an
C'est gentil à elle de relancer la conversation mais je doute que ça aille plus loin ça se goupille jamais bien de toute façon c'est décourageant
Combien de fois je dois te dire qu'il faut pas s'éterniser et go date direct
il y a un an-PEMT
Bientôt va falloir sortir a poil
On peut pas si on fait ça c'est la prison dans cette société qui nous brime dans notre expression corporelle et dans notre sexualité
il y a un an-PEMT
On peut pas si on fait ça c'est la prison dans cette société qui nous brime dans notre expression corporelle et dans notre sexualité
il y a un an
Combien de fois je dois te dire qu'il faut pas s'éterniser et go date direct
Ça sert à quoi elles trouvent toujours une excuse pour décliner et dans le meilleur des cas ça fait un rencard qui mène à rien la belle affaire
Faudrait une meuf qui accepte de coucher direct pour "apprendre à se connaître" mais faut pas rêver
Faudrait une meuf qui accepte de coucher direct pour "apprendre à se connaître" mais faut pas rêver
il y a un an
Nan mais j'ai envie de me sentir désiré... J'aimerais qu'on me sexualise qu'on me fasse des propositions indécentes pas qu'on me parle de manière courtoise mais asexuée et en tant qu'homme on ne m'accorde pas la possibilité d'avoir un comportement sexuellement agressif donc comment garder espoir ?
Plus les fakes BG Tinder on voit que beaucoup la meuf leur propose la rencontre voir le sexe direct
Plus les fakes BG Tinder on voit que beaucoup la meuf leur propose la rencontre voir le sexe direct
Bordel mais ça n'a aucun sens
il y a un an
Ça sert à quoi elles trouvent toujours une excuse pour décliner et dans le meilleur des cas ça fait un rencard qui mène à rien la belle affaire
La plupart des meufs acceptent de coucher après grand grand max 2 rdv ça va c'est pas la mer à boire
il y a un an
C'est pas la majorité normal que tu trouve pas
Oui bah c'est nul j'suis pas né dans le bon sexe alors
il y a un an