Ce sujet a été résolu
Je te laisse tes deux emplacements rive droite à côté du marais
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Et si je veux lui prouver le contraire ??
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Et si je veux lui prouver le contraire ??
C quoi encore cette signature enigmatique là ?
il y a un an
En 2024 c'est 1m90 mini, j'espère que t'as assez de côté pour l'opération où te casse les tibias
il y a un an
Je serais elle
Prêt à rejoindre Oudea dans la Seine ?
Prêt à rejoindre Oudea dans la Seine ?
ce sticker qui vient de me remémorer un "trauma" d'enfance
ça m'a rappelé les films d'animations sur cassette , les trucs un peu chelou ou t'avais peur de ce que tu voyais mais tu pouvais pas t'empêcher de voir la suite tellement c'était bizarre
je me souviens vaguement d'un ou c'était une sorte de maison possédé et le monsieur qui vivait dedans il tombe dans un trou de sa maison ou quelque chose comme ça puis il est comme en enfer en squelette il essaie de sortir pour revenir dans le monde réel
ça m'a rappelé les films d'animations sur cassette , les trucs un peu chelou ou t'avais peur de ce que tu voyais mais tu pouvais pas t'empêcher de voir la suite tellement c'était bizarre
je me souviens vaguement d'un ou c'était une sorte de maison possédé et le monsieur qui vivait dedans il tombe dans un trou de sa maison ou quelque chose comme ça puis il est comme en enfer en squelette il essaie de sortir pour revenir dans le monde réel

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
ce sticker qui vient de me remémorer un "trauma" d'enfance

Tu pouvais pas regarder des cassettes de Tom & Jerry comme tout le monde ?
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Qui veut IRL avec moi je suis normal
Quand ça ?
Je suis le donut du forum
il y a un an