Ce sujet a été résolu
Le voteur moyen du rn n'a jamais pensé ne serait ce 1/4 de ce pavé, la violence du camarade de la révolution prolétaire internationale che Guevara
L'électeur moyen du rn il a pas lutte en Afrique comme le Che non plus
il y a un an
Peut être qu'il y a bien des gens qui l'ont créé mais en parler serait antisémite
Y'avait de l'esclavage avant la révélation divine ca fonctionne pas ce que tu dis, mais tu troll j'imagine ?
il y a un an
Le voteur moyen du rn n'a jamais pensé ne serait ce 1/4 de ce pavé, la violence du camarade de la révolution prolétaire internationale che Guevara
PPPWAYAYUOOOOOOOOOOO mais un jour mes voisins vont demander au syndic de copro si le mec au fond du couloir est pas un énorme taré à hurler de rire à 4h du mat'
il y a un an
Y'avait de l'esclavage avant la révélation divine ca fonctionne pas ce que tu dis, mais tu troll j'imagine ?
Peut être
il y a un an
L'électeur moyen du rn il a pas lutte en Afrique comme le Che non plus
Tu veux dire que la réalité du terrain fait changer d'avis ?
il y a un an
Peut être
Oui c'est du troll comme la présence de ses couilles
il y a un an
Peut être
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Oui c'est du troll comme la présence de ses couilles
ramenez nous sukhr et prenez rayman
il y a un an
PPPWAYAYUOOOOOOOOOOO mais un jour mes voisins vont demander au syndic de copro si le mec au fond du couloir est pas un énorme taré à hurler de rire à 4h du mat'
il y a un an
Tu veux dire que la réalité du terrain fait changer d'avis ?
La réalité du terrain de l'électeur rn c'est son canapé et sa télé avec cnews donc peut être
il y a un an
GMZ
1 an
Raciste comme le che, pas étonnant
Le che allait faire la guerre là où il fallait rayman lui sait même pas laver ses slips
il y a un an
La réalité du terrain de l'électeur rn c'est son canapé et sa télé avec cnews donc peut être
t'en penses quoi des juifs ?
il y a un an
ramenez nous sukhr et prenez rayman
Tu veux parler à mon secondaire ?
il y a un an
Le che allait faire la guerre là où il fallait rayman lui sait même pas laver ses slips
il demande à sa bobonne du tiers-monde de laver ses slips rempli de merde et de pisse avec sa langue
il y a un an
Et toi tu sais pas me parler en face
il y a un an