Ce sujet a été résolu
il y a un an
Hmm ecouter plus la langue en question ? Ça te permet d'acquérir énormément de vocabulaire rapidement sans que tu t'en rendes compte
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je pense que c'est vraiment le contexte et l'habitude, j'avais vu une vidéo sur le "chinois", il y a vraiment énormément de mots avec quasiment le même son et beaucoup de natifs ne font eux même pas la différence tellement elle est subtile dans certains cas
Après il faudrait aussi savoir si c'est possible en tant qu'étranger si on peut un jour avoir le même niveau qu'un natif éduqué dans sa langue
Après il faudrait aussi savoir si c'est possible en tant qu'étranger si on peut un jour avoir le même niveau qu'un natif éduqué dans sa langue
il y a un an
2sur10
1 an
La chine bordel
Ce sont vraiment des robots humains
Tu penses que leur projet coupe du monde va marcher un jour ?
il y a un an
Moi aussi
Je sais juste que d'un point de vu musical l'influence grecque s'arrête au debut du moyen age, et qu'a la Renaissance il n'y a aucun retour antique a la manière de pratiquer et composer la musique, on utilise toute les avancées qu'il y a eu au moyen age concernant l'écriture musicale ainsi que l'établissement de la gamme tempéré.
il y a un an
2sur10
1 an
La chine bordel
Racisme courant envers les chinois qui n'offusquera personne
il y a un an
Je sais juste que d'un point de vu musical l'influence grecque s'arrête au debut du moyen age, et qu'a la Renaissance il n'y a aucun retour antique a la manière de pratiquer et composer la musique, on utilise toute les avancées qu'il y a eu au moyen age concernant l'écriture musicale ainsi que l'établissement de la gamme tempéré.
Ah moi j'en sais rien car je suis débile, inculte, moche, je pue, aucune imagination, faible, peur des femmes, boiteux
il y a un an
Ah moi j'en sais rien car je suis débile, inculte, moche, je pue, aucune imagination, faible, peur des femmes, boiteux
il y a un an
T'imagine pas l'odeur alors
il y a un an
Tu penses que leur projet coupe du monde va marcher un jour ?
Absolument aucune idée
il y a un an
T'imagine pas l'odeur alors
Encore mieux !
il y a un an