Ce sujet a été résolu
LE PLOT TWIST PUTTTTTAIN
il va dire que je mens ou nier
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
C'est une grosse connerie, les écrits africains du nord notamment existe depuis bien avant la colonisation.
Là je suis en train de lire un livre où t'as les écrits des musulmans d'afrique du nord qui datent de quand ils ont tenter de coloniser la France et qu'ils ont perdu a toulouse poitiers narbonne etc
Là je suis en train de lire un livre où t'as les écrits des musulmans d'afrique du nord qui datent de quand ils ont tenter de coloniser la France et qu'ils ont perdu a toulouse poitiers narbonne etc
Ca existe pas on te dit arrête stop
il y a un an
C'est une grosse connerie, les écrits africains du nord notamment existe depuis bien avant la colonisation.
Et du sud?
il y a un an
d'ailleurs j'ai parlé avec le poto sukhr
lui au moins est intelligent . . .
il y a un an
la tradition orale a une influence très limité.
ceux qui écrivent sont bien des blancs.
et on a rien comme écrit africain avant la colonisation car tout se fait à l'oral.
y a quoi qui bloque là ?
ceux qui écrivent sont bien des blancs.
et on a rien comme écrit africain avant la colonisation car tout se fait à l'oral.
y a quoi qui bloque là ?
Non
https://www.nofi.media/20[...]-autres-textes-figes/6433
Il n'y a aucun problème a ce que des blancs rapportent leur expérience de vie la bas, même si biaisé par le racisme de l'epoque ce sont des sources historiques tres importante car c'était fait dans une démarche scientifique avant tout, au point que les fameux ecrit des blanc rapportent avec precision la tradition orale en 1800 qui littéralement est reste la meme en 2024 , preuve qu'ils ne modifiaient pas leur expérience pour rabaisser les noirs
Il n'y a aucun problème a ce que des blancs rapportent leur expérience de vie la bas, même si biaisé par le racisme de l'epoque ce sont des sources historiques tres importante car c'était fait dans une démarche scientifique avant tout, au point que les fameux ecrit des blanc rapportent avec precision la tradition orale en 1800 qui littéralement est reste la meme en 2024 , preuve qu'ils ne modifiaient pas leur expérience pour rabaisser les noirs
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
il va dire que je mens ou nier
Il va te dire que t'es un facho et que les nazis t'ont lavé le cerveau pcq t'es con et que blablabla
il y a un an
Non il est complètement lobotomise
il y a un an
Et du sud?
il a toujours pas capté
le wifi est pourri dans son bled je crois
le wifi est pourri dans son bled je crois
il y a un an
"Poto" Sukhr
Mdr je comprends mieux
Mdr je comprends mieux
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Il va te dire que t'es un facho et que les nazis t'ont lavé le cerveau pcq t'es con et que blablabla
Ah non c'est un facho de longue date
il y a un an
Non il est complètement lobotomise
ayaaa csc wlh ma vie j'ai juré inshallah crève batard
il y a un an
Personne a de doute sur le Maghreb, on parle de l'Afrique subsaharienne j'aurais dû préciser
il y a un an
ayaaa csc wlh ma vie j'ai juré inshallah crève batard
Mdr viens me le dire en face
il y a un an
je suis un noir anarcap pote avec sukhr
ayaaaaaaaaaaa
ayaaaaaaaaaaa
il y a un an
Africains du Sud aucune idée mais ca m'étonnerait
AAAAAAAAYAOOOO CMT CA CA TETONNERAIT???????????
il y a un an