Ce sujet a été résolu
Bon à part ça j'ai bien avancé sur.la métrique du Coran, donc à part 2 3 passage où j'ai l'impression que ça fontionne pas ça va.
En gros c'est une métrique où le nombre de syllabe dépend de la fin de la ligne.
En gros c'est une métrique où le nombre de syllabe dépend de la fin de la ligne.
il y a un an
Ouais désolé Orsik a de l'humour et ne pense pas que je mange vraiment du caca
a l'époque c'était même devenue mon apprenti dans l'humour du caca prout trap, bref elle vous mis une vitesse a vous tous réunis
a l'époque c'était même devenue mon apprenti dans l'humour du caca prout trap, bref elle vous mis une vitesse a vous tous réunis
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Mais bordel
tu m'as brisé
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
WWWWWWWWWSH BASEE SUR LAMOUR RECRPIQOUE????
je la trouve aussi extrêmement belle (vue irl donc pas de fake pas de fraude) mais la beauté n'a rien a voir dans notre relation (amicale)
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Patrick BRUEL putain
Mais je suis baisable selon la même personne. Vraiment je sais pas comment le prendre
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
il y a un an
tu m'as brisé
il y a un an
Tu sortirais avec l'une des trois si elle te le demanderais ?
Et tu refuserais au moins un des tes 3 ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je m'entendais bien avec elle avant d'avoir vu sa tête (je crois)
il y a un an
Tu sortirais avec l'une des trois si elle te le demanderais ?
Genre t'as un doute sur la réponse
il y a un an
Mais ça n'a pas vocation à produire cet effet bordel
Au contraire
Au contraire
je me sens comme un ignoble 0/10 a cause de toi
il y a un an
La seleçao littéralement dans ma face
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Elle est aussi belle a l'intérieur qu'a l’extérieur
il y a un an
je la trouve aussi extrêmement belle (vue irl donc pas de fake pas de fraude) mais la beauté n'a rien a voir dans notre relation (amicale)
WWWWWWWWWWWWWSH
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an