InscriptionConnexion
Je vois
:chat-mirroir:

C'était pas très clair pour moi
t'as jamais vu des vidéos de musulmans ou ils floutent les femmes ? c'est pour ça
il y a un an
Bah oui mais c'est pénible de ne pas se faire plaisir parce qu'on a pas un métabolisme rapide
:stupefait:

Bah manger équilibré c'est limiter sucre, sel et gras donc désolé mais c'est beaucoup moins bon gustativement parlant à mon humble avis.
Franchement à part quelques exceptions comme une bonne part de la bouffe asiatique les plats peu caloriques sont pas ouf à manger.
Manger des pâtes sans assaisonnement c'est horriblement fade par exemple... Le pain sans sel c'est horrible à bouffer aussi.
Legumes+protéines et t'as gagné le game
:(

Pense aussi à la whey pour devenir une véritable bête de foire une fois les exercices physiques appliqués avec assiduité
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
va prendre du dnp sérieux, tu perds 10 kg en 2 semaines

ou du ozempic, si t'as un peu trop peur, tu pourras même te l'auto prescrire j'imagine
Non je ne vais pas utiliser des cochonneries je veux rester natty...parce que sinon ça s'arrête où ?
Puis l'Ozempic c'est insupportable y'a plein de pénuries parce que les gens le détournent à visée amaigrissante c'est pas anodin comme traitement pourtant ça peut donner des pancréatites et c'est pour les diabètiques à la base.
Puis si je m'autoprescrit ce genre de trucs à la pharmacie ça va tiquer de toute façon
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
C’est vrais
:risibo:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
t'as jamais vu des vidéos de musulmans ou ils floutent les femmes ? c'est pour ça
Hmm pas que je sache, ou alors je me rappel pas
:pensif:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
@GMZ y'a Gta 5.9 si tu veux
(c'est comme le 6 mais avec -0.1
)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Non je ne vais pas utiliser des cochonneries je veux rester natty...parce que sinon ça s'arrête où ?
Puis l'Ozempic c'est insupportable y'a plein de pénuries parce que les gens le détournent à visée amaigrissante c'est pas anodin comme traitement pourtant ça peut donner des pancréatites et c'est pour les diabètiques à la base.
Puis si je m'autoprescrit ce genre de trucs à la pharmacie ça va tiquer de toute façon
Tu as bien raison khey
:cafe:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Après pour retrouver la personne c'est pas pratique
il y a un an
J'ai acheté de la lingerie Calvin Klein pour ma meuf, et toi Célestin ?
:Oopsi:
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a un an
bah ça va aller vite et tu seras content des résultats, c'est ton genre

sans produit, une perte de poid qui affecte pas trop ton corps et qui va pas te faire faire le yoyo ensuite c'est 0,5kg par semaine hein
:selelunettes:
il y a un an
Et j'me suis pris des boxers aussi
:mao:
il y a un an
Dnp c'est pas le truc qui fait archi transpirer et battre le coeur? On m'a dis qu'on pouvait en mourir carrément
ouais, j'en ai 700mg dans le sang là
il y a un an
dés que je re go appart je me refais un bar rien que pour ça
:laddbentaah2:

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an

sans produit, une perte de poid qui affecte pas trop ton corps et qui va pas te faire faire le yoyo ensuite c'est 0,5kg par semaine hein
J’ai fait vite fait quelque recherche ton machin c’est un produit chimique degueulasse qui est absolument pas recommandé
:deg:
il y a un an
J’ai fait vite fait quelque recherche ton machin c’est un produit chimique degueulasse qui est absolument pas recommandé
:deg:
c'est le seul vrai bruleur de graisse les autres ça te surpresse juste la faim ou augmente juste ta consommation basale en te rendant hyper actif
il y a un an
dés que je re go appart je me refais un bar rien que pour ça
:laddbentaah2:

Faut que tu fasse aussi t’es propre Nuka Cola !
:h:
il y a un an
Je me force à faire du sport pour les muscles c'est bon et je mange quand même je fais plis du jeûne intermittent la et c'est pas une mauvaise chose je pense il est 20 h j'ai même pas vraiment faim c'est de manger par habitude le problème... Et t'inquiètes pas que j'ai des réserves encore...
Et hors de question de faire un régime hyperprotéiné plus les lipides vu l'apport de 9 kcal par faut faire gaffe
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
c'est le seul vrai bruleur de graisse les autres ça te surpresse juste la faim ou augmente juste ta consommation basale en te rendant hyper actif
Ouais mais ça a l’air vachement dangereux ton machin…
:risitas_ahi:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an

Le but c'est pas de flinguer mon organisme non plus...
il y a un an
Go buprobion, en plus ça te rend stone
:lunettesmoke:
il y a un an