Ce sujet a été résolu
Non je troll pas certaine personne qui se pensent dissidente en insultant les juifs H24
il y a un an
Je n'entends rien
Je dis juste que quand tu mets une problématique de perte de vie, d'argents, face à la rue, d'être dépourvue de tout confort, bref quand on est dans la première phase de la pyramide de Maslow, bah on est au plus bas du souhait d'émancipation sociale
(J'ai fait du macron putain)
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Quand tu dis bougnoule c'est pour insulter des gens qui existent pas ?
il y a un an
Je trouve ça moins débile que de prendre uniquement ce qui nous arrange
Un fanatique serait moins débile qu'une personne mesurée ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Si j'ai compris tkt je sais très bien que les extrêmes droite de tous les pays se rejoignent en depient des croyances ici
il y a un an
Un fanatique serait moins débile qu'une personne mesurée ?
T'es mesuré toi ?
il y a un an
Je dis juste que quand tu mets une problématique de perte de vie, d'argents, face à la rue, d'être dépourvue de tout confort, bref quand on est dans la première phase de la pyramide de Maslow, bah on est au plus bas du souhait d'émancipation sociale
Donc en gros les femmes ne méritent pas le droit de vote "durement" "acquis" en n'en foutant pas une?
il y a un an
Donc en gros les femmes ne méritent pas le droit de vote "durement" "acquis" en n'en foutant pas une?
WSSSHHHH
Ce raccourci et cette diffamation
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
WSSSHHHH
Je ne faisait que poser une question
il y a un an
C'est quoi ce pseudo
Tu aimes ?
https://m.youtube.com/watch?v=y2cQvZPX3OY
il y a un an
Le droit de vote ça doit vraiment être la pire boucle
il y a un an