InscriptionConnexion
Défendre la France, je le ferai.

Envahir un pays ou aller soutenir un pays allié comme l'Ukraine, je m'en bats les couilles.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Bah non juste aux musulmans le hasard
:elton-john:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'ai lu aucun de tes posts
:Boomer_rebond:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Défendre la France, je le ferai.

Envahir un pays ou aller soutenir un pays allié comme l'Ukraine, je m'en bats les couilles.
???
:pensif:
il y a un an
Après le droit au blasphème aujourd’hui ce que les gens demandent c’est le droit à l’insulte la plus grossière, à l’irrespect total
:(

Et pour ta 2ème condition c’est juste la laïcité du coup donc…
:jesus_perplexe:
Non c'est faux c'est pas ça la laïcité
:sele:
il y a un an
Alors non ça du coup tu n’as pas le droit car il a une étoile de Mario, qui rends invincible
il y a un an
Alors non ça du coup tu n’as pas le droit car il a une étoile de Mario, qui rends invincible
???????? NON MAIS CA VA PAS ??????
Image
il y a un an
Qui est très ancien.

C'est ce que je dis, une analyse des causes/conséquences anciennes alors qu'aujourd'hui la science a permis de faire évoluer ces croyances, il y a en réalité rien qui justifie l'interdiction du porc mais bon
il y a un an
il y a un an
Evidemment que ce gros lâche détraqué ne fera rien, mais disons qu'il a une bonne... un bon entourage
il y a un an
Bah quoi ?
:chat-mirroir:
il y a un an
???????? NON MAIS CA VA PAS ??????
A quoi fais tu allusion pour avoir une telle réaction?
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Bah quoi ?
:chat-mirroir:
Je vois pas pourquoi tu parles de ton cas car là visiblement je ciblais le droit des femmes comme le montre la vidéo
il y a un an
J'ai bien aimé mon aspirateur robot, je te le recommande si tu veux tu peux le trouver ici www.xiaomiyoupin.com https://www.xiaomiyoupin.com/
il y a un an
Je vois pas pourquoi tu parles de ton cas car là visiblement je ciblais le droit des femmes comme le montre la vidéo
Ah j'ai revu la vidéo et j'ai une idée très concrète sur le retour au rôle face à la mort mais bon, pas envie d'être traité de miso
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Ah j'ai revu la vidéo et j'ai une idée très concrète sur le retour au rôle face à la mort mais bon, pas envie d'être traité de miso
Je t'écoute????
il y a un an
Ils font de bon prix figures toi . . .
il y a un an
Je t'écoute????
il y a un an