Ce sujet a été résolu
Défendre la France, je le ferai.
Envahir un pays ou aller soutenir un pays allié comme l'Ukraine, je m'en bats les couilles.
Envahir un pays ou aller soutenir un pays allié comme l'Ukraine, je m'en bats les couilles.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
J'ai lu aucun de tes posts
Oui oui c'est ça
il y a un an
Défendre la France, je le ferai.
???
il y a un an
Après le droit au blasphème aujourd’hui ce que les gens demandent c’est le droit à l’insulte la plus grossière, à l’irrespect total
Et pour ta 2ème condition c’est juste la laïcité du coup donc…

Et pour ta 2ème condition c’est juste la laïcité du coup donc…
Non c'est faux c'est pas ça la laïcité
il y a un an
Alors non ça du coup tu n’as pas le droit car il a une étoile de Mario, qui rends invincible
il y a un an
Alors non ça du coup tu n’as pas le droit car il a une étoile de Mario, qui rends invincible
il y a un an
Qui est très ancien.
C'est ce que je dis, une analyse des causes/conséquences anciennes alors qu'aujourd'hui la science a permis de faire évoluer ces croyances, il y a en réalité rien qui justifie l'interdiction du porc mais bon
C'est ce que je dis, une analyse des causes/conséquences anciennes alors qu'aujourd'hui la science a permis de faire évoluer ces croyances, il y a en réalité rien qui justifie l'interdiction du porc mais bon
il y a un an
Il est plus député
il y a un an
Evidemment que ce gros lâche détraqué ne fera rien, mais disons qu'il a une bonne... un bon entourage
il y a un an
???????? NON MAIS CA VA PAS ??????
A quoi fais tu allusion pour avoir une telle réaction?
il y a un an
Bah quoi ?
Je vois pas pourquoi tu parles de ton cas car là visiblement je ciblais le droit des femmes comme le montre la vidéo
il y a un an
J'ai bien aimé mon aspirateur robot, je te le recommande si tu veux tu peux le trouver ici
https://www.xiaomiyoupin.com/
il y a un an
Je vois pas pourquoi tu parles de ton cas car là visiblement je ciblais le droit des femmes comme le montre la vidéo
Ah j'ai revu la vidéo et j'ai une idée très concrète sur le retour au rôle face à la mort mais bon, pas envie d'être traité de miso
il y a un an
Ah j'ai revu la vidéo et j'ai une idée très concrète sur le retour au rôle face à la mort mais bon, pas envie d'être traité de miso
Je t'écoute????
il y a un an
C'est pas à moi que tu dois dire ça mais a certaines personnes ici présentes
il y a un an