Ce sujet a été résolu
Je pense que se battre est un mot fort, je pense plutôt à de la survie individualiste, etc.
Vous parlez de quoi précisément en fait ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
95 % des femmes qui se soumettent ?
On l'a vu en 40 c'est 95% des gens indépendamment du genre qui se sont soumis
il y a un an
A oui vous parlez de la soumission à des trucs comme le pass sanitaire ?
il y a un an
En sah on a collaboré comme des putes oui
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
En sah on a collaboré comme des putes oui
Exactement
il y a un an
Je dis que je suis heureux et y'a tout le monde qui m'ignore.
Les gens s'interressent à toi que quand ça va pas.
Les gens s'interressent à toi que quand ça va pas.
il y a un an
Litaire
1 an
Demain on rentre en conflit un peu apocalypse genre,
Tu préfères, être dans la survie, te débrouiller seul, te battre, sans certitude de survie, avec pas grande chose
OU
Te soumettre à un groupe qui t'apporte une survie plus safe mais tu es totalement mis à un rôle attitré sans aucune possibilité de négocier quoi que ce soit sous la peine d'être jetée dehors (version hardcore et tristement réaliste pour les femmes -> faveur sexuelle)
EN GROS
Tu préfères, être dans la survie, te débrouiller seul, te battre, sans certitude de survie, avec pas grande chose
OU
Te soumettre à un groupe qui t'apporte une survie plus safe mais tu es totalement mis à un rôle attitré sans aucune possibilité de négocier quoi que ce soit sous la peine d'être jetée dehors (version hardcore et tristement réaliste pour les femmes -> faveur sexuelle)
EN GROS
il y a un an
Demain on rentre en conflit un peu apocalypse genre,
OU
EN GROS
OU
EN GROS
Être en groupe c'est mieux
il y a un an
Ville?
La grande ville la plus proche c'est Girone à 45-1h de route.
Je suis au bord de la mer dans un petit village.
Je suis au bord de la mer dans un petit village.
il y a un an
PUTAIN MAIS A LA BASE JE FAISAIS UNE BLAGUE À JOUHN ET C'EST PARTI EN DÉLIRE
il y a un an
Perso je ne les juge pas je ne sais pas comment j'aurais réagis à leur place... Surtout quand on sait que les nazis tuaient des civils au hasard pour "l'exemple" si des resistants faisaient des dégâts ça démotivait l'initiative après j'imagine que face à un meurtre gratuit de proches ou face à la menace certains étaient motivés à se battre dans la résistance du coup...
Après vu que les hommes ont plus de risque d'être massacrés par la force ennemi que ce soit pour "l'exemple" ou non peut être qu'il vaut mieux prendre l'initiative de se battre pour un homme
Après vu que les hommes ont plus de risque d'être massacrés par la force ennemi que ce soit pour "l'exemple" ou non peut être qu'il vaut mieux prendre l'initiative de se battre pour un homme
il y a un an
Litaire
1 an
Tu es soumis à moi petite ouvrière
Je suis la reine des mouches
il y a un an