Ce sujet a été résolu
Je sais pas j'ai vu des feet de japonaise ça allait
Ils ont souvent les pieds plats. Les mollets aussi ils sont chelou. Ils ont pas les muscles comme nous. Ils ont même une pose accroupi qu’on peut pas faire nous en Occident
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
C’est quoi l’intérêt ?
il y a un an
Ils ont souvent les pieds plats. Les mollets aussi ils sont chelou. Ils ont pas les muscles comme nous. Ils ont même une pose accroupi qu’on peut pas faire nous en Occident
il y a un an
La façon dont tu parles on dirait des extraterrestres
il y a un an
Mdrrrrr oopsy elle a une ptite bite
J’avoue j’ai jamais comparé la taille des pieds et des pipous des mecs avec qui j’ai couché mais ça m’a l’air totalement fake ton truc
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Bah des fois je me demande…
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
J’avoue j’ai jamais comparé la taille des pieds et des pipous des mecs avec qui j’ai couché mais ça m’a l’air totalement fake ton truc
il y a un an
42cm ? . . Et bah.
Ah la pointure de pied ça correspond aux centimètres ? Je savais pas
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
T'as pas de preuve de ce que tu avances
Toi non plus
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Bah voyons on te connait avec ton mètre
il y a un an
Ah la pointure de pied ça correspond aux centimètres ? Je savais pas
il y a un an
Toi non plus
il y a un an
En vrai test tu vas voir
Mets toi accroupi en squat, avec les jambes moyennement écartés, le torse collé aux cuisses, les pieds à plat sur le sol, orteils et talon, et les fesses collés aux mollets/chevilles, en position très basse.
Tu tiendras pas plus de 30 secondes.
Les asiat ils peuvent « s’asseoir » comme ça pendant des heures sans bouger c’est vraiment des mutants
Mets toi accroupi en squat, avec les jambes moyennement écartés, le torse collé aux cuisses, les pieds à plat sur le sol, orteils et talon, et les fesses collés aux mollets/chevilles, en position très basse.
Les asiat ils peuvent « s’asseoir » comme ça pendant des heures sans bouger c’est vraiment des mutants
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
En vrai test tu vas voir
Ils doivent s'entraîner
il y a un an
J'ai mesuré la taille de bite de tout mes potes
C’est SUPER bizarre
C’est ce que j’aurais dit si j’avais pas été témoin de « fellations amicales » de mes potes en soirée
C’est ce que j’aurais dit si j’avais pas été témoin de « fellations amicales » de mes potes en soirée
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ils doivent s'entraîner
Non c’est naturel. Ma meuf peut le faire, c’est inné genre
Mais vas-y test tu vas voir
Mais vas-y test tu vas voir
Voilà j’ai enlevé
il y a un an