Ce sujet a été résolu
Pareil
Tu vois bien qu'il y a moyen les os sont pas adaptés à ce genre de mouvement pour tout le monde
Tu vois bien qu'il y a moyen les os sont pas adaptés à ce genre de mouvement pour tout le monde
Bah je sais pas je penses pas que c'est possible parce que si t'as les jambes plies tu peux pas toucher tes talons avec tes fesses physiquement ca me parait bizarre comme mouvement, un peu comme si tu veux toucher ton epaule avec ton poignet, ca bloque
Après sinon rester dans la position ca a pas l'air ultra dure je l'ai fait 2 3 minutes avant de stop
Après sinon rester dans la position ca a pas l'air ultra dure je l'ai fait 2 3 minutes avant de stop
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
J'arrive pas à mettre les feet à plat
Par contre troll non ?
il y a un an
Je pense vraiment que c'est une question d'entraînement comme la pose des gnopik
Bah moi j’y arrive mais je tiens pas très longtemps. Je pense je peux tenir 2 ou 3min. Mais je suis très souple.
Mais même avec de l’entraînement jamais je reste comme ça 3h c’est impossible vraiment
Mais même avec de l’entraînement jamais je reste comme ça 3h c’est impossible vraiment
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Bah je sais pas je penses pas que c'est possible parce que si t'as les jambes plies tu peux pas toucher tes talons avec tes fesses physiquement ca me parait bizarre comme mouvement, un peu comme si tu veux toucher ton epaule avec ton poignet, ca bloque
il y a un an
Actuellement en position asian squat. Je vous dis quand je suis tombée sur mes fesses
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Par contre troll non ?
Non je troll pas je suis sur la pointe
il y a un an
Par contre troll non ?
Bah s’il est pas souple c’est pas choquant
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Bah moi j’y arrive mais je tiens pas très longtemps. Je pense je peux tenir 2 ou 3min. Mais je suis très souple.
Go te faire entraîner par ta sensei
il y a un an
Go te faire entraîner par ta sensei
Elle est en Corée là donc faut que j’attende son retour
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
C'est courant ou pas chez les mecs de faire une masturbation collective entre potes ? Parce une fois mon frere quand on etait petit ( il avait entre 12 et 24 je crois) il m'avait raconté qu'il avait fait ça et j'étais choquée
il y a un an
Elle est en Corée là donc faut que j’attende son retour
Sérieux la chance je veux aussi y aller
il y a un an
Lysaelia
1 an
C'est courant ou pas chez les mecs de faire une masturbation collective entre potes ? Parce une fois mon frere quand on etait petit ( il avait entre 12 et 24 je crois) il m'avait raconté qu'il avait fait ça et j'étais choquée
Oui oui très courant moi même on le faisait tous les vendredis
il y a un an
Bah s’il est pas souple c’est pas choquant
Beh c'est pas question de souplesse genre il arrive pas a se mettre en squat ? 

il y a un an
Perso avec les jambes tendues debout je peux mettre mes deux mains à plat sur le sol
Et jambes légèrement écartées je peux mettre les dos de mes mains à plays sur le sol derrière mes pieds avec jambes et bras tendus
Et vouent ?
Et jambes légèrement écartées je peux mettre les dos de mes mains à plays sur le sol derrière mes pieds avec jambes et bras tendus
Et vouent ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
LaFrimeuse
1 an
Perso avec les jambes tendues debout je peux mettre mes deux mains à plat sur le sol
Et vouent ?
Et vouent ?
Ok la gymnaste on a compris arrête de frimer
il y a un an
Bah y a des gens qui y arrivent pas s’ils sont pas souples. Tu serais surprise de voir certaines personnes incapable de toucher le sol jambes pliées tellement ils sont pas souples
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Lysaelia
1 an
Qui fait ça ?! Mes amis du collège j'ai jamais vu leur zizi alors se branler en groupe on est loins du compte
Je suis le donut du forum
il y a un an
Si mais sur la pointe
il y a un an
Ok la gymnaste on a compris arrête de frimer
T’as toujours pas compris c’était mon pseudo t’as vraiment 2 de QI
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
LaFrimeuse
1 an
Et vouent ?
Et vouent ?
Pareil
Edit : non j'avais pas compris, pour derrière il me faudrait un tout petit peu plus de souplesse et ca passe
Edit : non j'avais pas compris, pour derrière il me faudrait un tout petit peu plus de souplesse et ca passe
il y a un an