Ce sujet a été résolu
je vais essayer pour voir mais si ça me déplaît j'arrête
La phrase la plus bourgeoise prononcée ici
il y a un an
Tu possède la moitié des FKK à la frontière Allemande et tu voudrais nous faire croire que t'es pas juif ?
Arrêtez c'est pas vrai
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Non @Popa c'est l'élite aristocratique, les privilèges sont présents mais elle fait honneur à sa fonction en contribuant à la société dans la grande tradition aristocratique
il y a un an
Euh quoi ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
c'est peut-être l'impression que tu en retires mais ce n'est pas mon sentiment ni mon intention
il y a un an
Arrêtez c'est pas vrai
Si le fardeau est trop lourd je peux reprendre la gestion des FKK tu n'a qu'un mot à dire ..
il y a un an
Si le fardeau est trop lourd je peux reprendre la gestion des FKK tu n'a qu'un mot à dire ..
J'ai rien de tout ça monami
il y a un an
paindecampagne
1 an
Ayao le soydianos s'est fait ban
Mais pourquoi
il y a un an
heureusement que j'étais pas là purée, oopsy va vraiment finir par se prostituer à ce rythme (et Litaire est intéressé de ce que j'ai vu). un peu décevant de la part de lysaelia il est plus lucide que ça d'habitude
Je vois pas en quoi j'ai tort sur ces messages ,
xoxo essaye de faire croire qu'on dit que la prostitution c'est la meme chose qu'une relation d'amour entre deux personnes on a jamais dis ça. Et oui le mariage dans le meilleur des mondes c'est parfait et genial sauf que comme l'a dit oopsy bien souvent ça devient de la prostitution implicite

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
paindecampagne
1 an
Ayao le soydianos s'est fait ban
C'est dommage je trouve même si il m'a manifestement BL
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est dommage je trouve même si il m'a manifestement BL
Il est trop occupé à sucer des queues sous MD dans la salle de concert „bikini”
il y a un an
Je vois pas en quoi j'ai tort sur ces messages ,
xoxo essaye de faire croire qu'on dit que la prostitution c'est la meme chose qu'une relation d'amour entre deux personnes on a jamais dis ça. Et oui le mariage dans le meilleur des mondes c'est parfait et genial sauf que comme l'a dit oopsy bien souvent ça devient de la prostitution implicite

Tu viens d'essayer de dire que tu ne met pas la prostitution et les relations consentie sur le même plan tout en le faisant explicitement et à plusieurs reprises
il y a un an
J'ai rien de tout ça monami
Si j'avais des clubs libertins j'y rentrerais gratuitement en espèrant qu'il se passe quelque chose
il y a un an
Il est trop occupé à sucer des queues sous MD dans la salle de concert „bikini”
Ahi t'as pas oublié votre drama
il y a un an