Ce sujet a été résolu
plus sérieusement j'ai pas spécialement envie que ça soit facile à lire et à digérer, il faut mettre le lecteur dans une position de déchiffrement et de réflexion actifs
il y a un an
Et pourquoi pas juste de l'eau
il y en a déjà dans le lait et le vin
il y a un an
il y a un an
il y a un an
c pcq tu manges pas de viande
pas forcément ça va faire 15 ans que je n'en mange pas et j'ai les idées nettes
il y a un an
oui
il y a un an
pas forcément ça va faire 15 ans que je n'en mange pas et j'ai les idées nettes
ça se voit
On it again
il y a un an
je ne veux pas spécialement que ça soit facile à lire mais je ne veux pas que ça ne soit pas lisible. je crois qu'il ne faut pas hésiter à partager sa pensée si on sait le faire par le bout et la manière qui peut parler à autrui
il y a un an
AYAAA bah après ça tiens pas trop mal en vrai, j'imagine qu'ils font ça parce que de un ça tiens pas TROP mal, mais avec la perte de % total de la batterie sur la durée ça peut vite être problématique, l'iPhone 11 par exemple à 84% de batterie totale, je tenais vraiment TOUT JUSTE de 8h30 à 16h30 si je l'utilisais un peu, comme par exemple la musique sur le chemin pendant 30 min et un peu de google actus, à 16h30 il était à 0%
Mais après ça dépends aussi de l'optimisation de l'OS et pas mal de truc qui consomme au final, mais oui s'ils mettaient une batterie de 5000 mAh ça serait quelque chose, mais j'imagine qu'ils préfèrent garder ça comme argument pour les Plus/Max (qui sont aux alentours de 4600 mAh) et garder un smartphone de 6.1" aussi fin que possible
En fait j'ai comencé à dire "ça tiens pas trop mal" mais non c'est effectivement de la merde
Mais après ça dépends aussi de l'optimisation de l'OS et pas mal de truc qui consomme au final, mais oui s'ils mettaient une batterie de 5000 mAh ça serait quelque chose, mais j'imagine qu'ils préfèrent garder ça comme argument pour les Plus/Max (qui sont aux alentours de 4600 mAh) et garder un smartphone de 6.1" aussi fin que possible
En fait j'ai comencé à dire "ça tiens pas trop mal" mais non c'est effectivement de la merde

Je suis à 80% de l’efficience la, c’est abusé j’ai l’impression de devoir le charger tout les jours vers 16h
il y a un an

-hey les mecs regardez mon mod pour avoir des armes stylé sur Shadow !
-wsh gros c'est quoi ces graphismes t'es adopté pour avoir un pc de merde comme ça ?
-wsh gros c'est quoi ces graphismes t'es adopté pour avoir un pc de merde comme ça ?
il y a un an
-hey les mecs regardez mon mod pour avoir des armes stylé sur Shadow !
t plutot Richtofen Takeo Dempsey ou Nikolai??
On it again
il y a un an
il y a un an
C quand que tu prends bo3 sur pc ?
il y a un an