Ce sujet a été résolu
Roh mais elle ne voulait pas vulgariser son propos pour le rendre accessible au plus grand nombre, c’était juste pour moi et je comprends et lis sans problème
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Bah elle a raison, ça sert a rien de se métisser (gwerifier) si c'est pour retourner avec d'autres putain de chintok
il y a un an
Tais toi le gueux et sert le champagne à ces dames c'est uniquement pour ça que tu es présent à leur salon littéraire viens avec moi à l'écurie on va s'en... Mmm s'enquérir de ce qu'il y'a a faire la bas
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tais toi le gueux et sert le champagne à ces dames c'est uniquement pour ça que tu es présent à leur salon littéraire viens avec moi à l'écurie on va s'en... Mmm s'enquérir de ce qu'il y'a a faire la bas

il y a un an
C'est la série où des adolescents se transforment en animaux ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'ai toujours pas mal ça va
ça va alors
la taille des joues c'est comment ?
On it again
il y a un an
moi je suis 100% blanc hein j'ai juste un micro pénis mais j'assume pas alors je dis que j'ai du sang asiatique
il y a un an
ça va alors
Toujours rien aussi, il a dû me faire ça comme un pro, mais pour la sécurité je vais continuer à faire mes repas coca + glace
il y a un an
Toujours rien aussi, il a dû me faire ça comme un pro, mais pour la sécurité je vais continuer à faire mes repas coca + glace
purée propre alors, il a dead ça
On it again
il y a un an
purée propre alors, il a dead ça
Si ça continue je vais vraiment pouvoir utiliser la codé pour faire un homebrew
il y a un an