Ce sujet a été résolu
Notoire
Une fois y’a eu un classement des kheyettes préférées sur onche, j’ai eu moins que souritima carrément
Une fois y’a eu un classement des kheyettes préférées sur onche, j’ai eu moins que souritima carrément
il y a un an
C'est de la calomnie pur et simple je ne me base que sur les origines de mon interlocuteur et rien d'autre
Si Popa était basanée lui porteriez-vous la même considération quotidienne ? Gaffe à votre réponse, j'ai le marteau facile
il y a un an
Si on ne votait pas pour elle on risquait de se faire buter à coup de marteau en même temps
" tu portes quoi la ? C'est pour les pandas"
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Ayoooo
Oui mais Sourimata elle veut sauver les pandas avec ses sondages tu ne peux pas rivaliser
Puis sur jvc tu étais classé top uno me semble-t-il
Me cite plus stp sinon mon simp score va monter
Oui mais Sourimata elle veut sauver les pandas avec ses sondages tu ne peux pas rivaliser
c'est pas la quantité de messages le simp score, c'est le ratio nombre de caractères moyen d'une réponse à Popa/nombre de caractères moyen d'un post
il y a un an
Si Popa était basanée lui porteriez-vous la même considération quotidienne ? Gaffe à votre réponse, j'ai le marteau facile
Euuuh bah du coup je sais pas quoi répondre
D'ailleurs je trouve le terme "basanée" très connoté voir péjoratif j'aimerais que la séance soit levé pour cause d'acte anti-républicainisme
D'ailleurs je trouve le terme "basanée" très connoté voir péjoratif j'aimerais que la séance soit levé pour cause d'acte anti-républicainisme
il y a un an
Ayoooo
ayaa non jamais je suis une noname sur jvc
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
heureusement que tu es là . . .
il y a un an
c'est pas la quantité de messages le simp score, c'est le ratio nombre de caractères moyen d'une réponse à Popa/nombre de caractères moyen d'un post
Punaise mais le score de jouhn est astronomique donc
Merci pour la précision je n'avais pas saisi
Merci pour la précision je n'avais pas saisi
il y a un an
" tu portes quoi la ? C'est pour les pandas"
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Team zam sauf le week-end
Et le reste de la semaine
Et le reste de la semaine
Encore un chien de la casse qui pense qu’au sexe qui rage de la team zam, on les collectionne
il y a un an
[BON PLAN] qui veut se faire 100 euros par mois ??
il y a un an
"Un pull ? Enleve le pour voir ?"
il y a un an
Popamantis
1 an
[BON PLAN] qui veut se faire 100 euros par mois ??
Plan snap 100% no arnaque no noob
il y a un an
Supprime tout de suite ce sticker ou je te jure que je vais te retrouver et te mettre dans le coffre
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Jouhn = gros simp
Hier @Elbouclador a fait sa première manche 15 sur kino ! Je lui ai même mis la musique j'étais trop fier
il y a un an