Ce sujet a été résolu
ça permet de manger avec les amis aussi le CROUS
la fameuse 0 tout
il y a un an
Attends mais je viens de réfléchir mais keke fait PDC -14 et s'étonne de pas avoir de cul ???
il y a un an
Ben dit donc, on comptez-vous voyager ?
Vietnam
il y a un an
comment leur sourire...
Si tu offre pas de ton amour les gens resteront dans le malheur
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
ça permet de manger avec les amis aussi le CROUS
Oui la vérité c'est que ça te permet de gagner du temps pour aller farm les level sur Transformice !!!
il y a un an
Non je suis pas rentier j'ai juste économisé pour cette année à la rentrée je vais go french dream comme tout le monde
T'as trouvé de quoi bosser ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Attends mais je viens de réfléchir mais keke fait PDC -14 et s'étonne de pas avoir de cul ???
J’ai remarqué que mes muscles se développent au bout de 1 mois de sport, c’est très étrange de le voir
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Vietnam
il y a un an
Non je t'ai rien envoyé. Je sais que tu vas apprecier et c'est pas le but ayaaaaa
Si tu savais à quel point ça ne me fait ni chaud ni froid
Je suis le donut du forum
il y a un an
Parfois je passe sur mes bras et je sens que c’est plus musclé que avant j’ai l’impression de toucher un homme et j’aime
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Le +18 version IRL avec les rues bondés de trapito amusez vous bien !
topic + photo hein
topic + photo hein
Je posterai ici si tu veux des photos
il y a un an
CSC
CSC de what mon reuf ?
Je suis la pire merde de ce topic, aujourd'hui mon seul repas aura été une Monster et je suis actuellement dans ma chambre de Célestin puant en train de lancer Black Ops 3 de rage parce que ma tablette graphique déconne
Je suis la pire merde de ce topic, aujourd'hui mon seul repas aura été une Monster et je suis actuellement dans ma chambre de Célestin puant en train de lancer Black Ops 3 de rage parce que ma tablette graphique déconne
il y a un an
Si tu offre pas de ton amour les gens resteront dans le malheur
j'ai le cœur cassé j'arrive pas à offrir mon amour Lydra
il y a un an
Keke
1 an
Parfois je passe sur mes bras et je sens que c’est plus musclé que avant j’ai l’impression de toucher un homme et j’aime
Bientôt tu vas pouvoir soulever les Célestin du forum
il y a un an