Ce sujet a été résolu
tout le monde est gentil c'est juste que 2sur10 est occupé et tes ennemis (l'homme rayon et picrochole) sont absents. il te reste combien de temps de vacances ? la petite va mieux ?
Attends, c'est qui picrochole !?
J'ai que 1 semaine de vacances
mais j'en profite à fond.
Oui elle va mieux depuis un moment déjà
il y a un an
tout le monde est gentil c'est juste que 2sur10 est occupé et tes ennemis (l'homme rayon et picrochole) sont absents. il te reste combien de temps de vacances ? la petite va mieux ?
Tu préfères que je m'en prenne à lui ?
il y a un an
Mec en additionnant toute la simperie des membres actifs qu'on envoie à Popa réunit avec toute la TEAM, tu simpes plus au total que nous tous réunis, sah !!!!!
Je vais réécrire la phrase au cas où : Vous pouvez vous en prendre qu'à vous même
il y a un an
Bon c'est toi qui l'a voulu
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
Simp Popa c'est juste un délire qu'il disait...
il y a un an
Excuse moi d'avoir des choses à dire mais surtout de les DIRE
il y a un an
Je vais réécrire la phrase au cas où : Vous pouvez vous en prendre qu'à vous même
Et du coup tous ces efforts sont concluants ?
Elle t'a parlé activement en dehors des moments du virement instantanné ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Attends, c'est qui picrochole !?
mais j'en profite à fond.
picrochole c'est panégyrique
profite bien des Alpes même si ça vaut pas les Pyrénées, viens pas trop trainer ici comme l'homme rayon en Italie et en espagne qui vient tous les jours. super pour la petite, contente pour elle !

profite bien des Alpes même si ça vaut pas les Pyrénées, viens pas trop trainer ici comme l'homme rayon en Italie et en espagne qui vient tous les jours. super pour la petite, contente pour elle !
il y a un an
Excuse moi d'avoir des choses à dire mais surtout de les DIRE
On ne te reproche pas d'avoir des choses à dire, mais d'avoir des choses à dire uniquement à UNE SEULE personne
il y a un an
281.9 quand tu lui réponds pour ta part
(bon 216.4 en temps normal mais voilà quoi)
il y a un an
Et du coup tous ces efforts sont concluants ?
Elle se souvient même pas de mon pseudo
il y a un an
On ne te reproche pas d'avoir des choses à dire, mais d'avoir des choses à dire uniquement à UNE SEULE personne
Vous engagez jamais la conversation avec moi...
il y a un an
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWSH
il y a un an
Vous engagez jamais la conversation avec moi...
Avec nous : WSSSSSSSHHHHHHHH
Avec popa :
COUCOU MON TRÉSOR ENSOILLÉ, J'AI PENSÉ À TOI LA NUIT ET LE JOUR DE CET ODEUR DE L'ÉTÉ QUI HUME MES RUES
Avec popa :
COUCOU MON TRÉSOR ENSOILLÉ, J'AI PENSÉ À TOI LA NUIT ET LE JOUR DE CET ODEUR DE L'ÉTÉ QUI HUME MES RUES
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Pour moi c'est faussé votre honneur puisque je ne suis actif ici que quand un débat m'intéresse ce qui implique plus de caractères par message
Et Popa développe souvent plus que la moyenne ce qui me pousse dans mes retranchements
Moi ? Simp ? Haha, jamais
Et Popa développe souvent plus que la moyenne ce qui me pousse dans mes retranchements
il y a un an
Avec nous : WSSSSSSSHHHHHHHH
Avec popa :
Avec popa :
WSSSSSSSHHHHHHHH le fou MALADE
il y a un an
Popa Popa COUCOU MON TRÉSOR ENSOILLÉ, J'AI PENSÉ À TOI LA NUIT ET LE JOUR DE CET ODEUR DE L'ÉTÉ QUI HUME MES RUES
il y a un an
Pour moi c'est faussé votre honneur puisque je ne suis actif ici que quand un débat m'intéresse ce qui implique plus de caractères par message
Bon je viens de vérifier, t'es à 276.9 avec moi. Ca passe pour cette fois mais ne recommence pas !
il y a un an