Ce sujet a été résolu
Keke
1 an
Parfois je passe sur mes bras et je sens que c’est plus musclé que avant j’ai l’impression de toucher un homme et j’aime
ouais c'est pour ça que je suis devenu un trap
il y a un an
j'ai le cœur cassé j'arrive pas à offrir mon amour Lydra
Alors tu n'a pas compris le véritable bute de ta fois
Accepte de souffrir par amour d'autrui
Accepte de souffrir par amour d'autrui
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Et attends attends attends du coup elle a un bonnet G en étant maigre comme un clou wtf c'est de la macromastie à ce stade
Et si je comprends toujours aussi bien la situation, selon elle son problème selon elle est de pas être assez attirante pour les hommes ?
Et si je comprends toujours aussi bien la situation, selon elle son problème selon elle est de pas être assez attirante pour les hommes ?
il y a un an
Et attends attends attends du coup elle a un bonnet G en étant maigre comme un clou wtf c'est de la macromastie à ce stade
Attends comment tu sais c quoi un bonnet G ?
il y a un an
46kg là
Ah purée je suis vraiment Peggy la cochonne
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
@Popa tu dessines avec tablette graphique ou pas toi des fois ?
Ouep
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Keke
1 an
Parfois je passe sur mes bras et je sens que c’est plus musclé que avant j’ai l’impression de toucher un homme et j’aime
Tu soulève mes 60 kg ?
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Attends comment tu sais c quoi un bonnet G ?
J'ai reçu un briefing de la part de mes gars
il y a un an
J'ai reçu un briefing de la part de mes gars
Tu me prends pour un con en plus ?
il y a un an