Ce sujet a été résolu
Je suis sur que je parle le plus à x0x0 vu qu'il m'agace politiquement
C'est vrai je t'agace ? Hihi
il y a un an
Bon je viens de vérifier, t'es à 276.9 avec moi. Ca passe pour cette fois mais ne recommence pas !
Aucune distinction n'est faite en fonction du sexe de mon interlocuteur. Je laisse ça à un certain auteur d'un blabla dont le pseudonyme commence par "J" et se termine par "ouhn_Ingroum"
PS : sans vouloir citer personne bien sûr
il y a un an
Pour moi c'est faussé votre honneur puisque je ne suis actif ici que quand un débat m'intéresse ce qui implique plus de caractères par message
Et Popa développe souvent plus que la moyenne ce qui me pousse dans mes retranchements
Moi ? Simp ? Haha, jamais
Et Popa développe souvent plus que la moyenne ce qui me pousse dans mes retranchements
Moi ? Simp ? Haha, jamais
OBJECTION!
Popa est avant tout et pour tout une kheyette notoire de ce blabla et ce forum ce qui lui donne plus d'attraction et d'engouement autour de ses interventions

Qui n'apprécie pas un peu de notoriété ? C'est exactement en cela que Popa arrive a faire exploser les scores d'interaction autour de sa personne, qui ne nous dit pas qu'elle en joue en proposant des réponses ouvertes avec des pistes de réflexions intéressantes ?!

This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Pour seul et unique but de créer l'engouement, que dis-je le CIRQUE autour d'elle ! 

il y a un an
Aucune distinction n'est faite en fonction du sexe de mon interlocuteur. Je laisse ça à un certain auteur d'un blabla dont le pseudonyme commence par "J" et se termine par "ouhn_Ingroum"
C'est de la calomnie pur et simple je ne me base que sur les origines de mon interlocuteur et rien d'autre
il y a un an
OBJECTION!
Popa est avant tout et pour tout une kheyette notoire de ce blabla et ce forum ce qui lui donne plus d'attraction et d'engouement autour de ses interventions

Qui n'apprécie pas un peu de notoriété ? C'est exactement en cela que Popa arrive a faire exploser les scores d'interaction autour de sa personne, qui ne nous dit pas qu'elle en joue en proposant des réponses ouvertes avec des pistes de réflexions intéressantes ?!

SILEEEEEEEENCE
Avez vous des exemples à donner à la cour, vos accusations du plus SIMP de l'histoire après JOUHN est une accusation extrêmement grave !
Avez vous des exemples à donner à la cour, vos accusations du plus SIMP de l'histoire après JOUHN est une accusation extrêmement grave !
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
SILEEEEEEEENCE
We live in a society...
il y a un an
OBJECTION!

Notoire
Une fois y’a eu un classement des kheyettes préférées sur onche, j’ai eu moins que souritima carrément
Une fois y’a eu un classement des kheyettes préférées sur onche, j’ai eu moins que souritima carrément
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Notoire
Ayoooo
Oui mais Sourimata elle veut sauver les pandas avec ses sondages tu ne peux pas rivaliser
Puis sur jvc tu étais classé top uno me semble-t-il
Me cite plus stp sinon mon simp score va monter
Oui mais Sourimata elle veut sauver les pandas avec ses sondages tu ne peux pas rivaliser
Puis sur jvc tu étais classé top uno me semble-t-il
Me cite plus stp sinon mon simp score va monter
il y a un an
Notoire
Souritima. . . Souris. . . Transformice. . . Jouer a Transformice avec Sainte et faire des bisous dans le jeu. . . .
il y a un an