Ce sujet a été résolu
Cerno
1 an
Tu préfères les sardines ou les harengs ?
Sur le plan culinaire j'aime pas trop le poisson et sur le plan affectif j'aimerais qu'on laisse les pauvres petits poissons tranquille en vrai
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sur le plan culinaire j'aime pas trop le poisson et sur le plan affectif j'aimerais qu'on laisse les pauvres petits poissons tranquille en vrai
Je les fait brûler vifs après leur avoir foutu l'hameçon en pleine GUEULE pour les remonter à la surface et qu'ils s'étouffent à cause de l'oxygène
il y a un an
Je les fait brûler vifs après leur avoir foutu l'hameçon en pleine GUEULE pour les remonter à la surface et qu'ils s'étouffent à cause de l'oxygène
Monstre ! 

Je suis le donut du forum
il y a un an
il y a un an
on a nous aussi cherché à comprendre ce qui a pu se passer pour voir le capitaine des Bleus aussi amorphe. Dans le lot, il doit bien y avoir une ou deux excuses valables (ou pas).
Les passes de ses milieux
Les passes de ses défenseurs
Les passes de Maignan
Edouard Philippe qui déjeune avec Marine Le Pen parce qu’il aime bien rencontrer des gens
Cyril Hanouna qui ne tient pas sa promesse
Les nouveaux bombardements russes qui ont tué des enfants dans des hôpitaux ukrainiens
Le comportement désastreux des collègues du XV de France en Argentine
La mise en examen de Carla Bruni
L’arrêt du journal papier 20 Minutes
Emmanuel Macron qui pense à Gérald Darmanin pour Matignon
Le costard à porter pour sa présentation à Madrid mardi midi
Le manque de couilles de Jonas Vingegaard
L’étape du Tour de France vraiment, vraiment chiante de mardi après-midi qui l’a mis de mauvaise humeur
La blessure de Kevin Mayer
Le record mondial de température au mois de juin
La santé de Joe Biden
L’absence de diffuseur pour la Ligue 1
La garde à vue de Poupette Kenza
Jean-Philippe Tanguy
Les intempéries (comme la Deutsche Bahn)
Les sifflets contre Djokovic à Wimbledon
L’opération du dalaï-lama
L’absence de son masque en demie… « Je voyais tout, c’était vraiment déstabilisant »
La tentative de putsch en Bolivie
La Seine toujours trop polluée à deux semaines des JO
Les frappes de Marcus Thuram à l’entraînement
Son petit frère qui va devoir passer les rattrapages du bac
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
On a pas été très bon
Et c’est galère avec ta co, j’ai eu une déco pendant le pack à punch j’ai jamais retrouvé mon arme
Et c’est galère avec ta co, j’ai eu une déco pendant le pack à punch j’ai jamais retrouvé mon arme
il y a un an
On a pas été très bon
il y a un an
aaaaaah merde
bon la prochaine fois on fera avec ta co alors . . .
bon la prochaine fois on fera avec ta co alors . . .
Tu risques de vivre la même chose toi
il y a un an
Tu risques de vivre la même chose toi
il y a un an
Kane et Foden qui courent l'un à côté de l'autre aaaaya vraiment un nain l'autre
il y a un an