Ce sujet a été résolu
MEEEEEEERDE, vite vite il n’y en aura pas pour tout le monde (déjà y’en a un ici qui en aura pas
)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Bah non avec les fusées on a visé la lune et ça a explosé en vol
Bh fo viser what ?
il y a un an
il y a un an
Bh fo viser what ?
Le coeur
il y a un an
Imagine le malaise IRL
Plus jamais
Plus jamais
Elle t'a dit ça au resto ?
il y a un an
Elle t'a dit ça au resto ?
Non on parlait au tél, c'était une situation compliquée, rupture mais on se fréquentait encore, et je m'étais vanté qu'elle était bonne quoi, et la au téléphone elle me sort :
Par contre j'ai vu ta réponse sur le topic : Les folles au lit ... Tu pourrais éviter ?
Par contre j'ai vu ta réponse sur le topic : Les folles au lit ... Tu pourrais éviter ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
FAIS UNE PHOTO TOI EXTÉRIEURE OU TU CADRES PAS TON FRONT REMPLIS DE PRODUITS QUI LE REND LUISANT AVEC UNE LUMIÈRE IMMONDE ET MIROIR SALE PAR PITIÉ
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
C'est déjà bien mignonne moi le max c'est ça va t'es pas moche en me notant 4/10
il y a un an
Non on parlait au tél, c'était une situation compliquée, rupture mais on se fréquentait encore, et je m'étais vanté qu'elle était bonne quoi, et la au téléphone elle me sort :
Les khey qui font des topic sur leur meuf
il y a un an
J'en ai rien a foutre de ce que t'as dans la tête hein
Ce maître de la séduction
il y a un an