Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
1 an
Un fremremer fou me tourmente en MP (insulte)
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Un fremremer fou me tourmente en MP (insulte)
C'est pas le gnoule aux excréments ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Que je suis un demeuré (cela semble faux) et il diffame éhontément une personne tout à fait MERVEILLEUSE que je ne nommerais mais purée quelle personne chouette
Ceci étant parsemé d'autre insulte envers ma personne et de diffamation exécrable du type "tu as joué à WOW toute la nuit avec MISERE" -> j'envoie un screen prouvant le mensonge des caractères injurieux proférés -> il me tourmente
Ceci étant parsemé d'autre insulte envers ma personne et de diffamation exécrable du type "tu as joué à WOW toute la nuit avec MISERE" -> j'envoie un screen prouvant le mensonge des caractères injurieux proférés -> il me tourmente
il y a un an
C'est pas le gnoule aux excréments ?
Non je parlais de... Lui... L'homme des mps...
il y a un an
J'ai craqué j'ai refait des sessions de like sur les applis et l'angoisse revient
Je suis le donut du forum
il y a un an
Que je suis un demeuré (cela semble faux) et il diffame éhontément une personne tout à fait MERVEILLEUSE que je ne nommerais mais purée quelle personne chouette
On dirait des trucs du taré oib qui passe sa vie a stalk, courage

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Non je parlais de... Lui... L'homme des mps...
il y a un an
On dirait des trucs du taré oib qui passe sa vie a stalk, courage

Veuillez ne pas nommer l'homme des MP celui dont on ne doit pas prononcer le mp
il y a un an
Oib ? il te dit quoi ?
Des mensonges terribles terribles, il ose dire que j'ai joué à WoW toute la nuit alors que j'ai passé CINQ HEURES de la JOURNEE à attendre MISMIS
Et que je devais me lever à 9h donc j'ai dormis relativement tôt
il y a un an
Des mensonges terribles terribles, il ose dire que j'ai joué à WoW toute la nuit alors que j'ai passé CINQ HEURES de la JOURNEE à attendre MISMIS
"Alors comme ça on se fait passer pour un gros puceau nolife qui passe sa vie sur les jeux vidéos alors que t'as passé ta journée sur WoW le yes life hypocrite de merde
"

il y a un an
"Alors comme ça on se fait passer pour un gros puceau nolife qui passe sa vie sur les jeux vidéos alors que t'as passé ta journée sur WoW le yes life hypocrite de merde
"

C'est littéralement ça en plus
il y a un an
AAYAOOOOOOOOO PUREE MAIS CEST LITTERALEMENT LE REFLET DUN MIRROIR DUNE SITUATION RELLE CE QUE JE VIENS DE VOIR
il y a un an