InscriptionConnexion
Quel doom ?
2016
:filwtf:
Image
il y a un an
vu comment j'ai du mal a apprécier de jouer a un jeu en ce moment laissez moi au moins jouer a des trucs modernes
:risitas_0_tout:
Image
il y a un an
Je me sens si seulE et si froidE ce soir
:pepe_girl:
il y a un an
Perso ->
GIF
il y a un an
Ah je vois, t'es plus pour le coté defouloir que le côté tryhard du coup, j'me trompe ? C'est un bon opus pour ca
:oui:
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Ah je vois, t'es plus pour le coté defouloir que le côté tryhard du coup, j'me trompe ? C'est un bon opus pour ca
:oui:
bof le tryhard m'intéresse pas, je suis plus très jeu vidéo aujourd"hui
Image
il y a un an
vu comment j'ai du mal a apprécier de jouer a un jeu en ce moment laissez moi au moins jouer a des trucs modernes
Ce qui est bien avec doom classic c'est que tu as des mods comme ca gratuitement.

Impossible de ne pas apprécier, franchement.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Trop vieille désolée
:anya_chouffe:
il y a un an
Encore trop veille
:jesus_prof:
il y a un an
Encore un homme qui me rejette
:pepe_girl:
il y a un an
Oui envie de me poser je suis tellement désespérée que j'envisage la PMA pour femme seule c'est dire
il y a un an
ici y a que des hommes
Image
il y a un an
ici y a que des hommes
pq t'as quitté???
il y a un an
pq t'as quitté???
15 mn de jeu y a déjà une tour devant chez moi et 20 lanciers non merci ça m'intéresse pas de juste me connecter a ce jeu pour que tu t'amuses
Image
il y a un an
15 mn de jeu y a déjà une tour devant chez moi et 20 lanciers non merci ça m'intéresse pas de juste me connecter a ce jeu pour que tu t'amuses
mais je t'ai dis tu peux aller à gauche.....
il y a un an
mais je t'ai dis tu peux aller à gauche.....
m'en branle
Image
il y a un an
m'en branle
:nonche:
il y a un an
cette fois ci je joue tranquille hihi
Image
il y a un an
"Tu te fais inséminer. Je t'avais contacté et je n'ai mérité que ton mépris. Ce que je ressens, je l'éprouve pour toi. Pour ton rejet de toute tentative de communication, de rapprochement.
je vais crever seul. Puisque je le mérite.
putain d'accouphène. Ma vie de haine alors que je suis BG, j'aurai put avoir une femme."

Je l'ai brisé le pauvre
il y a un an
"Tu te fais inséminer. Je t'avais contacté et je n'ai mérité que ton mépris. Ce que je ressens, je l'éprouve pour toi. Pour ton rejet de toute tentative de communication, de rapprochement.
je vais crever seul. Puisque je le mérite.
putain d'accouphène. Ma vie de haine alors que je suis BG, j'aurai put avoir une femme."

Je l'ai brisé le pauvre
Putain il a grave vrillé Narbonneau2
:filwtf:
Image
il y a un an