Ce sujet a été résolu
Tu t'es cogné ? Ou t'as trop réfléchi ? Ou t'as de la fièvre ?
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
WAYOOOOO
T'étais en chacun pour soi?
T'étais en chacun pour soi?
oui 2 ont fait une aliance
par contre mon voisin
par contre mon voisin
Je suis la reine des mouches
il y a un an
oui 2 ont fait une aliance
par contre mon voisin
par contre mon voisin
il y a un an
chaud
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Ah t'as attrapé froid ? Pareil
L'autre jour je suis sortit d'un concert de punk ou j'avais sué 20 litres en t-shirt dehors dans le froid, et ca n'a pas manqué, depuis une semaine j'ai un nez en merde. Pas de maux de tete, heureusement.
L'autre jour je suis sortit d'un concert de punk ou j'avais sué 20 litres en t-shirt dehors dans le froid, et ca n'a pas manqué, depuis une semaine j'ai un nez en merde. Pas de maux de tete, heureusement.
il y a un an
putain la honte même asenir va me défoncer la gueule et elle se moquera de moi sur ce forum de puceau de merde
il y a un an
C'est juste que je joue plus à beaucoup, néanmoins en ce moment j'ai aussi :
Quake II (1997)
Alien vs Predato II (2004)
Blade and Sorcery (VR, @jamais203 pourra t'en tolk
)
Et globalement c'est à peu près les seuls jeux que je lance quand j'ai du temps, étant très occupé
Quake II (1997)
Et globalement c'est à peu près les seuls jeux que je lance quand j'ai du temps, étant très occupé
il y a un an
putain la honte même asenir va me défoncer la gueule et elle se moquera de moi sur ce forum de puceau de merde
elle est bien trop gentille pour cela
il y a un an
Ah pire erreur de manger épicé dans ces moments la. C'est trois jours bonus :/
il y a un an
@Lydra
@Pirate_du_gange
3df31097 je jouerais tranquillement je pense, j'attends que birate atteigne la RI par exemple
@Pirate_du_gange
3df31097 je jouerais tranquillement je pense, j'attends que birate atteigne la RI par exemple
il y a un an
C'est juste que je joue plus à beaucoup, néanmoins en ce moment j'ai aussi :
Quake II (1997)
)
Quake II (1997)
marrant moi j'ai joué a Doom, c'est rigolo mais je vais surement lâcher au bout de 3h de jeu comme d'hab
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@Lydra
@Pirate_du_gange
@Pirate_du_gange
il y a un an
Je n'aime pas me vanter mais ->
Et je me suis fais la remarque que c'est fou comme à l'époque les jeux étaient "basique" (on peut même pas recharger pour rappel
pas de bouton d'action...
) et pourtant ça reste super divertissant, bon c'est pas un jeu auquel je joue 2h d'une traite, mais franchement ça défoule bien encore aujourd'hui quoi
Et je me suis fais la remarque que c'est fou comme à l'époque les jeux étaient "basique" (on peut même pas recharger pour rappel
il y a un an
marrant moi j'ai joué a Doom, c'est rigolo mais je vais surement lâcher au bout de 3h de jeu comme d'hab
Quel doom ?
il y a un an
J'aimerais bien retenter Duke Nukem 3D...
Ce jeu m'avait littéralement trauma
J'étais tombé d'un tabouret une fois, devant ma maman
Ce jeu m'avait littéralement trauma
J'étais tombé d'un tabouret une fois, devant ma maman
il y a un an
ne t'en fais pas ce n'est rien c'est normal en étant aussi belle ça doit être épuisant purée ma pauvre j'espère que tu auras tes 12h de sommeil méridien pour être en pleine forme
il y a un an