Ce sujet a été résolu
Sainte
1 an
si vous étiez un invertébré, lequel seriez-vous ?
il y a un an
Voui
trop bien, elle s'appelle comment ta fille ? elle a quel âge ? elle est gentille ? t'as quel âge toi ?
il y a un an
t'es papa ?
Ravi de corroborer tes statistiques sur les quetard pas foutus de maintenir leur mariage
il y a un an
une crevette mignonne je pense
la chance, c'est ton bon les crevettes
il y a un an
Ravi de corroborer tes statistiques sur les quetard pas foutus de maintenir leur mariage
merci de ta participation
il y a un an
Coquine
1 an
Je me sens si seulE et si froidE ce soir
go mp minette
Je suis la reine des mouches
il y a un an
trop bien, elle s'appelle comment ta fille ? elle a quel âge ? elle est gentille ? t'as quel âge toi ?
Je sais que je suis x0x0 ? On s'était parlé vite fait y'a quelques mois sur ce topic
3 ans
Bien sur elle est adorable (mais épuisante)
35
Pour son prénom tu demandera à Doblin
3 ans
35

il y a un an
ça va mon lads?....
la prochine fois je créer des tanks
Je suis la reine des mouches
il y a un an
non mas fais attention à gros bébé
il y a un an
la prochine fois je créer des tanks
Je pensais que t'avais une armée de fou j'avais près de 100 soldats en route.....
il y a un an
Je sais que je suis x0x0 ? On s'était parlé vite fait y'a quelques mois sur ce topic
3 ans
35
3 ans
35

ah j'avais pas compris que t'étais xoxo
c'est un peu triste qu'elle ait pas ses deux parents, j'espère qu'elle en souffrira pas trop, profite bien qu'elle soit toute petite, elle doit être trop mignonne, prends bien soin d'elle en tout cas
c'est un peu triste qu'elle ait pas ses deux parents, j'espère qu'elle en souffrira pas trop, profite bien qu'elle soit toute petite, elle doit être trop mignonne, prends bien soin d'elle en tout cas
il y a un an
ah j'avais pas compris que t'étais xoxo
Pourquoi tu dis ça ? Elle a ses deux parents. Elle n'en souffrira pas du tout.
Merci pour la fin du message
Merci pour la fin du message
il y a un an
il sait pas lire ou quoi ?
il y a un an