Ce sujet a été résolu
Pasteque
2 ans
Toast et tu dois poser une question au forumeur que je t'attribue
Bon toast hein
il y a 2 ans
Est ce que tu t'es déjà mis un race a la piav ?
(alcool)
jamais jusqu'au coma ou à la perte de souvenirs, mais une fois ça m'a fait vomir, je sais pas si ça compte
il y a 2 ans
Palmade aussi alors ?
Et le juge qui a prostitué sa fille de 12 ans aussi ?
Réveille toi mec y'a une caste totalement intouchable en France ils sont tout puissant
C'est pas nécessairement lié aux J et aux FM c'est surtout un microcosme social parisien qui se cooptent entre eux et connaissent les petits secrets sombres de chacun
Et le juge qui a prostitué sa fille de 12 ans aussi ?
Réveille toi mec y'a une caste totalement intouchable en France ils sont tout puissant
C'est pas nécessairement lié aux J et aux FM c'est surtout un microcosme social parisien qui se cooptent entre eux et connaissent les petits secrets sombres de chacun
il y a 2 ans
Cope autant que tu veux
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
jamais jusqu'au coma ou à la perte de souvenirs, mais une fois ça m'a fait vomir, je sais pas si ça compte
Bah si tout de même. Tu as regretté le lendemain ?
il y a 2 ans
Le christ était juif donc.....
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
:Viandebouche:
il y a 2 ans
sa page wikipédia peut être néanmoins tu sais ce qu'est une "Jewish-german FAMILY"?
Sur ce je te laisse cope le shill, utilise autre chose que Wikipedia que tout le monde peut éditer et qui a déjà montré qu'ils avaient justement un problème avec le fait de préciser qui était juif ou non car on y décelais un pattern
Sur ce je te laisse cope le shill, utilise autre chose que Wikipedia que tout le monde peut éditer et qui a déjà montré qu'ils avaient justement un problème avec le fait de préciser qui était juif ou non car on y décelais un pattern
il y a 2 ans
Ah merde je suis con c de la divulgation
Euh @sainte , Pastek et Riri sont dans une maison en feu, tu sauves qui ?
Euh @sainte , Pastek et Riri sont dans une maison en feu, tu sauves qui ?
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
toat
il y a 2 ans