Ce sujet a été résolu
Est ce que tu savais que Ragnar avait manger. . son prooopre caca ?
Non mezamis je ne le savait pas
Mais si son caca est composé de saumon norvégien alors ça va
il y a un an
C’est assez mélancolique et bien écrit, on se laisse porter par la lecture et quiconque a eu 20 ans saisit instantanément les états d’âmes et tourments des protagonistes
C’est une lecture d’été qui met du baume au cœur, pas le style de tout le monde mais convient à l’ambiance que je souhaitais instaurer là où je suis
C’est une lecture d’été qui met du baume au cœur, pas le style de tout le monde mais convient à l’ambiance que je souhaitais instaurer là où je suis
« Lecture de l’été » c’est l’excuse parfaite pour sortir le livre léger qu’ont se réservait dans un coin.
Si tu peux avoir une jeunesse épanouie et pas alourdie par la frustration comme beaucoup de forumeur tant mieux
Si tu peux avoir une jeunesse épanouie et pas alourdie par la frustration comme beaucoup de forumeur tant mieux
il y a un an
Je ne sais pas trop quoi dire peut-être
Ouais ok, en tout cas je reconnais presque plus personne sur ce blabla
il y a un an
Non mezamis je ne le savait pas
Est ce que bla bla viking gngn et euh ok prochaine question mezamis
il y a un an
il y a un an
resumax2livres
1 an
Faut prendre du sterimar avant de prendre de la C
Et tu prend quoi avant de prendre dans cul grosse cochonne ??
il y a un an
cette salope se fait bousiller la chatte à Ibiza et vous êtes les mecs qui lécheraient le sperme dégoulinant de sa chatte avec le plus grand plaisir
il y a un an
Et tu prend quoi avant de prendre dans cul grosse cochonne ??
il y a un an
cette salope se fait bousiller la chatte à Ibiza et vous êtes les mecs qui lécheraient le sperme dégoulinant de sa chatte avec le plus grand plaisir
il y a un an
De l'huile de coco
Ça me rappelle le J, mon ami réunionnais, j'avais trop envie de lui briser la noix de coco a ce tismey sucrey
il y a un an
Ça me rappelle le J, mon ami réunionnais, j'avais trop envie de lui briser la noix de coco a ce tismey sucrey
il y a un an
Surtout lui je confirme
Tu lèche le sperme dégoulinant du général monami ?
il y a un an
Ça sent bon même après utilisation
Le J, ce jeune homme tout frêle, une petite jupe et c'était cash dans son fruit exotique
il y a un an
Tu lèche le sperme dégoulinant du général monami ?
seulement si il a bu du jus d'ananas dans sa corne
il y a un an
Surtout que la C c litteralement l'une des + addictif
Et je l'ai déjà say 200 fois mais j'ai perdu de vue des gens qui sont tombé dedans en commencant par un rail
Et je l'ai déjà say 200 fois mais j'ai perdu de vue des gens qui sont tombé dedans en commencant par un rail
il y a un an
seulement si il a bu du jus d'ananas dans sa corne
De l'hydromel d'ananas
il y a un an