InscriptionConnexion
Après j'ai dit depense de la vie quotidienne dans mon post, je sais pas pourquoi tu me parle de retirer 2k en liquide par mois, tu sais tres bien que dans ces cas la c'est normal de faire des virement ou autre
Bah je dépense bcp mensuellement, pas mal en ligne également donc réflexe de la CB sur le tél
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Je crois que j'ai passé 2h a tourner devant le pack a punch je suis un peu en train de perdre la boule
:Konmignon:
c pour ca que c cool les easter eggs… ça change que de devoir faire tourner les zombies en boucle
On it again
il y a un an
c pour ca que c cool les easter eggs… ça change que de devoir faire tourner les zombies en boucle
T'as pas compris que j'était un boucleur complètement ravagé du ciboulot ?

Pour rappel mon record de manche je l'ai fais solo un soir de nouvel an en fait
Image
il y a un an
AYAOOOOO oui et encore moi j'ai eu la chance de pas connaitre ça pour l'instant
:zahi:

(enfin les délires de lead la limite mais on me disait "tiens je te laisse prendre le lead si tu veux bien" alors que ->
:chat-mirroir:
)
il y a un an
AYAOOOOO oui et encore moi j'ai eu la chance de pas connaitre ça pour l'instant
:zahi:

(enfin les délires de lead la limite mais on me disait "tiens je te laisse prendre le lead si tu veux bien" alors que ->
)
Vous parlez de quel jeux vidéo ?
Image
il y a un an
Vous parlez de quel jeux vidéo ?
Le work
il y a un an
Ça commence par payer sans contact
Ensuite ca paye par téléphone
Et ca finit par etre pucé pour payer et pouvoir avoir le droit de vivre en société

C'est dans la bible, dans l'apocalypse hein
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Le work
Ça a pas l'air fou
Image
il y a un an
Et ca finit par etre pucé pour payer et pouvoir avoir le droit de vivre en société

Réel ça

Mais je pense que ça s'arrête au paiement par téléphone c'est déjà la puce et on l'a déjà dans la main au final, et c'est bien assez diabolique comme ça un téléphone, enfin en gros y'a pas besoin d'aller plus loin, absolument aucune raison
:jesus_perplexe:

Car en plus une puce ça ferait un peu peur, alors qu'un téléphone tout le monde en veut un
:risitas_aah_elite:
il y a un an
Ça a pas l'air fou
Ca paye le loyer
:doomerchat:
il y a un an
C ENCORE PLUS HUMILIANT MEME EUX DEVANT ETRE GENES
:Jesusbra:
non pour le coup ils m'ont sauvée ! dans le public y avait pas mal de darons mais aussi beaucoup de gars qui avaient connu la hyper tecktonik donc ils étaient grave avec moi, y 'en avait même qui s'étaient levés pour danser et me rejoindre sur la scène (mais dieu merci cette scène était terminée avant qu'ils n'arrivent )

Ca aurait pu être un moment d'humiliation totale mais ils m'ont mise trop bien

Je le referais pas par contre
:feelscringeman:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Ca paye le loyer
Ça a l'air tout aussi nul
Image
il y a un an
Réel ça

Mais je pense que ça s'arrête au paiement par téléphone c'est déjà la puce et on l'a déjà dans la main au final, et c'est bien assez diabolique comme ça un téléphone, enfin en gros y'a pas besoin d'aller plus loin, absolument aucune raison

Car en plus une puce ça ferait un peu peur, alors qu'un téléphone tout le monde en veut un
:risitas_aah_elite:
Pour ca que j'ai pas de compte identité numerique, que j'aime pas payer par téléphone irl. Les achats sur internet c'est autre chose.
Enfin je sais pas quoi, en chine ils payent par wechat, appli que le gouv peut espionner les conversation , censurer des choses
Pas envie que ça devienne ça en France juste parce "lol c plus pratique que d'avoir des billets "

qu'il y ait plusieurs moyen de payement ok, pas qu'on force pour supprimer les liquidités
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
non pour le coup ils m'ont sauvée ! dans le public y avait pas mal de darons mais aussi beaucoup de gars qui avaient connu la hyper tecktonik donc ils étaient grave avec moi, y 'en avait même qui s'étaient levés pour danser et me rejoindre sur la scène (mais dieu merci cette scène était terminée avant qu'ils n'arrivent )

Ca aurait pu être un moment d'humiliation totale mais ils m'ont mise trop bien

Je le referais pas par contre
:feelscringeman:
AYAAAAAAAAAO bordel

Tu as donc mis le FEU au point qu'ils voulaient carrément revivre leur jeunesse passée sur le DANCEFLOOR

En vrai c'est cool qu'il t'ai aidé à supporter ça, je pense que moi je serais devenu rouge comme une tomate sans pouvoir bouger
:risi_jzoom:

Le fait que je n'ai jamais fait de théâtre est un immense regret de ma maman qui me disait souvent que je devrais en faire
il y a un an

Image

J’ai du cash hein

Mais à un moment c’est de plus en plus contraignant d’en avoir. On paie de plus en plus en ligne, tout est fait pour transiter vers du sans contact. Tu le sais. Vive le cash mais c’est inexorable
il y a un an
Ça a l'air tout aussi nul
Mieux vaut ça que de vivre éternellement chez ses parents, crois moi
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Image

J’ai du cash hein

Mais à un moment c’est de plus en plus contraignant d’en avoir. On paie de plus en plus en ligne, tout est fait pour transiter vers du sans contact. Tu le sais. Vive le cash mais c’est inexorable
ça paye bien la drogue
:)
il y a un an
Pour ca que j'ai pas de compte identité numerique, que j'aime pas payer par téléphone irl. Les achats sur internet c'est autre chose.
Enfin je sais pas quoi, en chine ils payent par wechat, appli que le gouv peut espionner les conversation , censurer des choses
Pas envie que ça devienne ça en France juste parce "lol c plus pratique que d'avoir des billets "

qu'il y ait plusieurs moyen de payement ok, pas qu'on force pour supprimer les liquidités
On est déjà un peu dans ce registre là en comem

Bah pour ça faut juste utiliser des billets, c'est aussi que tout le monde continue avec le téléphone car c'est bcp plus pratique, je peux l'entendre j'ai été comme ça même si j'aime bien revenir au cash de temps en temps, mais du coup je dois aller à la banque, sortir de l'argent etc...
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
ça paye bien la drogue
:)
Ouais j'ai même une fiche de paie pour ça
il y a un an