InscriptionConnexion
Yugi
Yugi
1 mois
Je ne reconnais rien sur l'image mais te félicite quand même monami
:Guts_miami:
C'est de la viande sur du bois monami
:Guts_miami:
Image
il y a un mois
czzcvzr
czzcvzr
1 mois
Ah oui, comme le "ma petite princesse'" qui n'est qu'une simple déformation de mes propos histoire de me tourner en ridicule
:)


Au fond tu sais que tu mens, que je n'ai pas écrit ça et que comme quand tu devais defendre ta salope de pote, tu devais mentir pour garder la face
Oui le vrai propos c'était "mon petit soleil" c'est vrai l'hypocrite c'est tellement différent
:)


Tu t'es branlé en pleurant quand on te l'a piqué ou pas ?
:)
il y a un mois
Il est trop méchant oib
:sploush:

Surtout à feed des histoires inventé pour faire mon AW
il y a un mois
C'est de la viande sur du bois monami
:Guts_miami:
C'est ce que je croyais la cuisson a l'air super
:Guts_miami:


Quel morceau ?
:Guts_miami:
GIF
il y a un mois
Oib en mp qui m'a dit "Je ne ferais plus jamais confiance" parce que Jouhn a tout revelate sur ses sentiments secrets
:)
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Oui le vrai propos c'était "mon petit soleil" c'est vrai l'hypocrite c'est tellement différent
:)


Tu t'es branlé en pleurant quand on te l'a piqué ou pas ?
:)
piqué par le blond d'1m93 ou par un des fameux trentenaires ??
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Oib en mp qui m'a dit "Je ne ferais plus jamais confiance" parce que Jouhn a tout revelate sur ses sentiments secrets
:)
mais qu'est ce que tu n'as pas dit là ???
il y a un mois
Yugi
Yugi
1 mois
Je ne reconnais rien sur l'image mais te félicite quand même monami
:Guts_miami:
Il y a de la viande au bout d’un bâton
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Oib en mp qui m'a dit "Je ne ferais plus jamais confiance" parce que Jouhn a tout revelate sur ses sentiments secrets
:)
Vas-y raconte
:joint:
il y a un mois
Oopsy
Oopsy
1 mois
mais qu'est ce que tu n'as pas dit là ???
T'étais pas encore là c'était l'année dernière ahi
il y a un mois
Allemand
Allemand
1 mois
il faudrait qu'une salope du topic se dévoue pour le vider, ça le détendrait
Nan mais il le fait comment tu crois qu'il est au courant que c'est des salopes? C'est LUI le mec des MP depuis le début et un gros pervers lubrique !!!
:complot:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a un mois
Leoben
Leoben
1 mois
Vas-y raconte
:joint:
Y a une kheyette qui avait un petit crush sur Oib et qui lui faisait savoir sur le blabla, lui pouvait pas s'empêcher de la clasher en retour mais il s'est créé un compte secret pour parler en mp avec Jouhn_Ingoum et lui a tout avoué comme quoi il l'aime aussi mais ose pas y aller

Au final ses sentiments ont tourné à l'acharnement sur cette kheyette ça l'a dégoûtée et Jouhn a tout revelate de ces échanges secrets il m'avait même montré un screen ou Oib l'appelait "son petit soleil" ahi
il y a un mois
Lydra
Lydra
1 mois
Il est trop méchant oib
:sploush:

Surtout à feed des histoires inventé pour faire mon AW
Tu crois qu'il a cru qu'on avait vraiment IRL ensemble ?!
:sploush:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Y a une kheyette qui avait un petit crush sur Oib et qui lui faisait savoir sur le blabla, lui pouvait pas s'empêcher de la clasher en retour mais il s'est créé un compte secret pour parler en mp avec Jouhn_Ingoum et lui a tout avoué comme quoi il l'aime aussi mais ose pas y aller

Au final ses sentiments ont tourné à l'acharnement sur cette kheyette ça l'a dégoûtée et Jouhn a tout revelate de ces échanges secrets il m'avait même montré un screen ou Oib l'appelait "son petit soleil" ahi
jouhn qui s'est donc inspiré des plus grands....
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Nan mais il le fait comment tu crois qu'il est au courant que c'est des salopes? C'est LUI le mec des MP depuis le début et un gros pervers lubrique !!!
:complot:
le pauvre après tout le seul moyen qu'il a pour exister et rester relevant c'est d'être très méchant
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Oui le vrai propos c'était "mon petit soleil" c'est vrai l'hypocrite c'est tellement différent
:)


Tu t'es branlé en pleurant quand on te l'a piqué ou pas ?
:)
Il s'agirait d'apprendre a lire et de faire preuve de bonne foi, a aucun moment je n'ai dit ça

Mais venant d'un type qui défend une salope qui demande des photos de queues et tente a tout prix de faire comme si j'avais tort, c'est trop demander
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Tu crois qu'il a cru qu'on avait vraiment IRL ensemble ?!
:sploush:
il y a un mois
Oopsy
Oopsy
1 mois
jouhn qui s'est donc inspiré des plus grands....
Ahi c'est une PJ depuis le début ?!
:rire:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a un mois
ezezze
ezezze
1 mois
Il s'agirait d'apprendre a lire et de faire preuve de bonne foi, a aucun moment je n'ai dit ça

Mais venant d'un type qui défend une salope qui demande des photos de queues et tente a tout prix de faire comme si j'avais tort, c'est trop demander
tu l'as marqué j'ai les copies de pages écran
il y a un mois
Lydra
Lydra
1 mois
On se connaît ?
:sploush:
Non et heureusement
:sploush:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a un mois