InscriptionConnexion
Les français, ils n'ont pas fini de me surprendre... Vous voyez que les arbres, ils poussent doucement. Pourquoi vous continuez à prendre des filet au fish au poulet plutôt qu'à la viande ? Et si vous remarquez bien, c'est ces mêmes personnes qui vont venir dire quoi ? Ouais, je ne veux pas qu'Aya chante aux Jeux Olympiques parce que Macron, il n'est pas encore capitaine de l'équipe de France.

Mais cousin, commence à mettre de l'eau dans ton vin et gimgembre. 👍
Image
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Image
pardon j’etais en train de tout whippin
On it again
il y a un an
et le logobi ?
On it again
il y a un an
non mais tu sais ils obligent à prendre une vieille option dans le semestre genre sport et culture qui sert à rien pour gagner 0,5 points pour que les étudiants se bougent et se suicident pas
J'ai pris théâtre car c'est le plus simple et le plus près

Mais ils m'ont bien eue, dans une scène on m'a demandé de danser de la tecktonik pendant 2 min, je devais bien m'entrainer

J'avais même raconté sur le topic que l'enceinte avait pété lors de mon passage donc la musique s'est coupée en plein milieu et j'ai dû danser quand même, mais le public était empathique donc ils ont tapé des mains pour pas que que ce soit trop humiliant
terrible…
On it again
il y a un an
Image
il y a un an
GIF
On it again
il y a un an
Yes j'ai eu le mark II
:Konmignon:
Image
il y a un an
Daboudi dabouda Image
il y a un an
Manche 42
Image
il y a un an
elle a des grosses couilles…
On it again
il y a un an
Raciste
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Ils ont droit à des reformes qui semblent épouvantables de mon temps c'était différent fort heureusement
:boomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Raciste
Même Sainte est pas aussi atteinte
il y a un an
C'est bon j'en ai marre manche 44 servant d'apothicon raygun mark II @TismeySucrey @GMZ

Image
Image
il y a un an
C'est bon j'en ai marre manche 44 servant d'apothicon raygun mark II @TismeySucrey @GMZ

Image
sympa !! t’as fais l’épée et tu l’a upgrade ??
On it again
il y a un an
sympa !! t’as fais l’épée et tu l’a upgrade ??
Non j'aime pas je trouve que c'est vraiment chiant à faire pour un truc vraiment pas ouf
Image
il y a un an
:Jesusbra:
:Jesusbra:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
On est tous d'accord mais je peux t'assurer que les banques et les gouvernements font tout pour que le liquide soit de moins en moins utilisés, je préfère aussi appel pay et comme un gros golem (cadeau aux forumeurs) j'utilise ma montré connectée quand je la porte, c'est agréable.

Bonjour, vous voulez retirer 2000€, je vais demander à votre agent, c'est pour quel motif, je vous fais signer un document, sale arabe (j'ai rajouté le dernier mais on est pas loin) ?
- Nique ta mère en fait
:jesus_perplexe:
Après j'ai dit depense de la vie quotidienne dans mon post, je sais pas pourquoi tu me parle de retirer 2k en liquide par mois, tu sais tres bien que dans ces cas la c'est normal de faire des virement ou autre
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je crois que j'ai passé 2h a tourner devant le pack a punch je suis un peu en train de perdre la boule
Image
il y a un an
Je l'ai vu celui là aaaaaaaaaaahi
:ahi_triangle:
il y a un an