Ce sujet a été résolu
spectacle de fin d'année
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
décembre dernier
franchement popa je me demande quelle vie tu n'as pas encore vécu
il y a un an
T'as déjà prouter pour rencontrer une kheyette de quoi tu parles toi
il y a un an
franchement popa je me demande quelle vie tu n'as pas encore vécu
bah tu vois celle ci c'est pas celle dont je suis la plus fière
il y a un an
Vu que le NFP doit faire une alliance avec le centre gauche et centre pour pas manger une motion de censure, ils vont devoir abandonner quelques mesures phares
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
GMZ
1 an
Les français, ils n'ont pas fini de me surprendre... Vous voyez que les arbres, ils poussent doucement. Pourquoi vous continuez à prendre des filet au fish au poulet plutôt qu'à la viande ? Et si vous remarquez bien, c'est ces mêmes personnes qui vont venir dire quoi ? Ouais, je ne veux pas qu'Aya chante aux Jeux Olympiques parce que Macron, il n'est pas encore capitaine de l'équipe de France.
Mais cousin, commence à mettre de l'eau dans ton vin et gimgembre. 👍
Mais cousin, commence à mettre de l'eau dans ton vin et gimgembre. 👍
On it again
il y a un an
Vu que le NFP doit faire une alliance avec le centre gauche et centre pour pas manger une motion de censure, ils vont devoir abandonner quelques mesures phares
Oh bah ça alors

il y a un an
Y aura zéro alliance avec le centre
il y a un an
Y aura zéro alliance avec le centre
C'est une vraie question, ne penses pas NFP à l'abri d'une motion de censure si ça se la jour cavalier seul.
il y a un an
Coruscant
1 an
En tout cas de la part de Lfi
Je ne veux pas non m'allier à la LFI bro
il y a un an
Coruscant
1 an
En tout cas de la part de Lfi
Oui c'est mieux de préciser, mais on a déjà un soucis global à ce niveau la
il y a un an
non mais tu sais ils obligent à prendre une vieille option dans le semestre genre sport et culture qui sert à rien pour gagner 0,5 points pour que les étudiants se bougent et se suicident pas
J'ai pris théâtre car c'est le plus simple et le plus près
Mais ils m'ont bien eue, dans une scène on m'a demandé de danser de la tecktonik pendant 2 min, je devais bien m'entrainer
J'avais même raconté sur le topic que l'enceinte avait pété lors de mon passage donc la musique s'est coupée en plein milieu et j'ai dû danser quand même, mais le public était empathique donc ils ont tapé des mains pour pas que que ce soit trop humiliant
Mais ils m'ont bien eue, dans une scène on m'a demandé de danser de la tecktonik pendant 2 min, je devais bien m'entrainer
J'avais même raconté sur le topic que l'enceinte avait pété lors de mon passage donc la musique s'est coupée en plein milieu et j'ai dû danser quand même, mais le public était empathique donc ils ont tapé des mains pour pas que que ce soit trop humiliant
il y a un an
non mais tu sais ils obligent à prendre une vieille option dans le semestre genre sport et culture qui sert à rien pour gagner 0,5 points pour que les étudiants se bougent et se suicident pas
AAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
AAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
il y a un an