Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 130 pour voir ce message.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Si mais je m'y attendais pas
Ah un moment j'ai besoin d'en parler vraiment
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
"l'odeur des . . . " bref tu connais le sang
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Fallait vraiment que le moment qu'il loupe ça soit celui où une kheyette post une photo d'elle a la plage bordel
il y a un an
ayaaaaaa
Non je parlais de l'odeur . . . l'été . . . enivrante . . .
Bref. On se demande bien pourquoi les gourgandines préfèrent l'été
Non je parlais de l'odeur . . . l'été . . . enivrante . . .
Bref. On se demande bien pourquoi les gourgandines préfèrent l'été
il y a un an
On voyait pas grand chose mais pour des puceaux comme nous c'est déjà beaucoup
il y a un an
Au moins le froid ça aide à brûler les calories et ça favorise le tissu adipeux brun et pas le tissu adipeux blanc dégueulasse
Je suis le donut du forum
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Après Sainte c'est juste une gourgandine qui se montre aux touristes en bateau je le rappel
Elle mets une robe fendue qu'elle remonte légèrement quand les touristes japonais passent
Elle mets une robe fendue qu'elle remonte légèrement quand les touristes japonais passent
C'est littéralement Popa ça hein
il y a un an
sortir en jupe ooops j'avais pas vu qu'on voyait ma culotte a cause du vent hihi
il y a un an
On voyait pas grand chose mais pour des puceaux comme nous c'est déjà beaucoup
Mais c'était pas une blague ?
il y a un an
C'est littéralement Popa ça hein
Non Sainte l'a dis elle même enft je ne spécule de rien
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Mais c'était pas une blague ?
il y a un an
Non Sainte l'a dis elle même enft je ne spécule de rien
On a quand même une sacré bande de bourgeoises de merde sur ce forum
il y a un an
t'inquiète pas qu'elles trouveront une autre excuse pour montrer leurs petites culottes toute mouillées quand Chad passe a coté
il y a un an