InscriptionConnexion
Leoben
Leoben
1 an
Tu t'es trompé de code ?
:Jesusrav:
Non c'est la machine qui était méchante
:KirbyColere:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
t'es plus fbi ou cdc ?
fbi pcq les mecs de la cdc n’ont pas de flow
On it again
il y a un an
troll bas de gamme
:ahi2:
Je penses réellement que pieces et billets > all pour payer des choses courantes dans la vie de tout les jours. Internet c'est différent après

Déja que je cringe vraiment fort les fois ou j'utilise ma carte bancaire sans contact, zéro troll dans mon post
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
hilarant bro
:jesus_perplexe:
On it again
il y a un an
Je vais donner quelques heures de cours d'échecs au fils du boss, vraiment ce taf est curieux parfois
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Je penses réellement que pieces et billets > all pour payer des choses courantes dans la vie de tout les jours. Internet c'est différent après

Déja que je cringe vraiment fort les fois ou j'utilise ma carte bancaire sans contact, zéro troll dans mon post
ah ouais… t’es particulier toi
On it again
il y a un an
Non c'est la machine qui était méchante
:KirbyColere:
Saloperie
:azura_dbb:
GIF
il y a un an
troll bas de gamme
:ahi2:
en vrai pour une fois c'est pas totalement faux même si c'est dit de façon pour bait

payer en liquide dès que tu peux c'est le mieux à faire mais pas le plus confort certe, dans beaucoup de pays ils font encore ça, en plus ça peut t'inciter à ne pas depenser plus que ce que tu as prévu (pratique pour les vacances)
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
en vrai pour une fois c'est pas totalement faux même si c'est dit de façon pour bait

payer en liquide dès que tu peux c'est le mieux à faire mais pas le plus confort certe, dans beaucoup de pays ils font encore ça, en plus ça peut t'inciter à ne pas depenser plus que ce que tu as prévu (pratique pour les vacances)
Exact, le seul desavantage c'est de retirer son argent au distributeur
Maybe I just want to maybe...
il y a un an

D'accord, maintenant je t'invite à retirer 2000€ tous les mois en cash de ta banque en évitant le rendez vous bancaire et le plafond de retrait mensuel.

Je suis d'accord avec toi hein mais tu sais comme moi qu'ils tendent vers une suppression du liquide.
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an

moi je fais double tap sur le bouton home de mon bigo, face id, biip, telephone dans la poche au revoir
:(
On it again
il y a un an
fbi pcq les mecs de la cdc n’ont pas de flow
On est bien d'accord
Image
il y a un an
c’est mega rapide, t’emmerdes personne derrière toi, t’as pas des pieces inutiles…
On it again
il y a un an
moi je fais double tap sur le bouton home de mon bigo, face id, biip, telephone dans la poche au revoir
:(
Oui, c'est confort je dis pas le contraire je kiffe le sans contact aussi

Mais le liquide c'est la liberté
il y a un an
Bordel dans ce pays tu te fais tout saisir si t'as plus de 10k en liquide, même 1 centime ça suffit
:selecran:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an

C'est surtout un bon moyen d'éviter les impôts pour pas mal de commerçant
:boyard:
il y a un an
C'est surtout un bon moyen d'éviter les impôts pour pas mal de commerçant
:boyard:
Ils ont raison
il y a un an
pk tu paies pas avec apple pay dans la vie de tt les jours?
J'al pas apple moi
:orange_risitas:

En parlant de fruits au LIDL devinez qui a fait tomber ses tomates par terre comme un attardé? J'ai tellement fait pitié aux gens qu'ils m'ont aidé à ramasser
:Badge-Fruit:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an

On est tous d'accord mais je peux t'assurer que les banques et les gouvernements font tout pour que le liquide soit de moins en moins utilisés, je préfère aussi appel pay et comme un gros golem (cadeau aux forumeurs) j'utilise ma montré connectée quand je la porte, c'est agréable.

Bonjour, vous voulez retirer 2000€, je vais demander à votre agent, c'est pour quel motif, je vous fais signer un document, sale arabe (j'ai rajouté le dernier mais on est pas loin) ?
- Nique ta mère en fait
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Ils ont raison
ça peut se comprendre oui mais je condamne fermement