InscriptionConnexion
sur un moteur de recherche vierge le premier truc qui tombe c'est "paradoxe des anniversaires grand oral"

de toute manière on va pas refaire le passé
il y a un an
Pourquoi
On peut pas baiser notre sœur quand les parents sont pas là
:rey_chatte:
il y a un an
Ca va et toi? OHHHHHHH LEOBENCH&CIGAR REGARDE
J'ai vu
:grunt:
GIF
il y a un an
bac philo 2018, j’oublie complètement comment faire une dissert, je prends l’explication de texte que j’avais jamais fait auparavant, je sors le premier au bout d’une heure 15, je croise ma prof de philo dans le couloir je la regarde comme ça
GIF

—> 13/20
On it again
il y a un an
On peut pas baiser notre sœur quand les parents sont pas là
Ah oui bien vu
Image
il y a un an
Baiser onche quand les modos sont pas là
:Konmignon:
Image
il y a un an
moi c'était sorti en cours d'année, les profs ont du en parler rapidement tellement le phénomène était grand
il y a un an
bac philo 2018, j’oublie complètement comment faire une dissert, je prends l’explication de texte que j’avais jamais fait auparavant, je sors le premier au bout d’une heure 15, je croise ma prof de philo dans le couloir je la regarde comme ça
GIF

—> 13/20
tu étais déçu ?
il y a un an
Pourquoi
C'est bien d'avoir une sœur surtout pour un garçon zero tout ca permet d'avoir une complicité avec quelqu'un du sexe opposé et relativement proche en âge après y'a des frères et sœurs qui s'entendent très mal malheureusement mais dans mon cas ça va globalement...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
J'ai perdu ma Lady Blue dévorée sans pitié par un monstre d'acier sans coeur donc je suis tristoune
GIF
G pa compri
:miaouss_ready:
GIF
il y a un an
Bon c'est parti pour black ops 3
:laddbentaah2:
Image
il y a un an
jvois flou jmarche comme un zombie de days gone
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
tu étais déçu ?
non vu que je branlais vraiment rien en cours, on me snappait en train de dormir genre les epaules et la tête contre la rembarde de la fenêtre ouverte avec le soleil qui caressait mon visage . . .
On it again
il y a un an
C'est bien d'avoir une sœur surtout pour un garçon zero tout ca permet d'avoir une complicité avec quelqu'un du sexe opposé et relativement proche en âge après y'a des frères et sœurs qui s'entendent très mal malheureusement mais dans mon cas ça va globalement...
J'avais énormément de complicité avec une d'entre elle quand j'avais 4-5ans, l'autre je savais même pas qu'elle existait

Aujourd'hui on se parle plus du tout
Image
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
G pa compri
:miaouss_ready:
Ma carte bleue a été avalée par un putain de distributeur hier j'attends ma nouvelle carte ça me pète les couilles
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
C'est quoi ce mod de fou furieux encore ???
Image
Image
il y a un an
non vu que je branlais vraiment rien en cours, on me snappait en train de dormir genre les epaules et la tête contre la rembarde de la fenêtre ouverte avec le soleil qui caressait mon visage . . .
Image

les fenetres de mon lycée avaient des rembardes en pierre comme sur l’image que j’ai dessiné, je tournais ma chaise et je m’allongais a moité dessus l’été . . .
:bave:
On it again
il y a un an
C'est quoi ce mod de fou furieux encore ???
Image
« big kk » serieux ??
On it again
il y a un an
« big kk » serieux ??
. . . . Je t'ai pas demandé de me juger
:soulant_sakura:
Image
il y a un an
. . . . Je t'ai pas demandé de me juger
:soulant_sakura: