Ce sujet a été résolu
sur un moteur de recherche vierge le premier truc qui tombe c'est "paradoxe des anniversaires grand oral"
de toute manière on va pas refaire le passé
de toute manière on va pas refaire le passé
il y a un an
Pourquoi
On peut pas baiser notre sœur quand les parents sont pas là
il y a un an
bac philo 2018, j’oublie complètement comment faire une dissert, je prends l’explication de texte que j’avais jamais fait auparavant, je sors le premier au bout d’une heure 15, je croise ma prof de philo dans le couloir je la regarde comme ça
—> 13/20

—> 13/20
On it again
il y a un an
On peut pas baiser notre sœur quand les parents sont pas là
il y a un an
moi c'était sorti en cours d'année, les profs ont du en parler rapidement tellement le phénomène était grand 

il y a un an
TismeySucrey
1 an
bac philo 2018, j’oublie complètement comment faire une dissert, je prends l’explication de texte que j’avais jamais fait auparavant, je sors le premier au bout d’une heure 15, je croise ma prof de philo dans le couloir je la regarde comme ça
—> 13/20

—> 13/20
tu étais déçu ?
il y a un an
Pourquoi
C'est bien d'avoir une sœur surtout pour un garçon zero tout ca permet d'avoir une complicité avec quelqu'un du sexe opposé et relativement proche en âge après y'a des frères et sœurs qui s'entendent très mal malheureusement mais dans mon cas ça va globalement...
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'ai perdu ma Lady Blue dévorée sans pitié par un monstre d'acier sans coeur donc je suis tristoune 

G pa compri

il y a un an
tu étais déçu ?
non vu que je branlais vraiment rien en cours, on me snappait en train de dormir genre les epaules et la tête contre la rembarde de la fenêtre ouverte avec le soleil qui caressait mon visage . . .
On it again
il y a un an
C'est bien d'avoir une sœur surtout pour un garçon zero tout ca permet d'avoir une complicité avec quelqu'un du sexe opposé et relativement proche en âge après y'a des frères et sœurs qui s'entendent très mal malheureusement mais dans mon cas ça va globalement...
J'avais énormément de complicité avec une d'entre elle quand j'avais 4-5ans, l'autre je savais même pas qu'elle existait
Aujourd'hui on se parle plus du tout
Aujourd'hui on se parle plus du tout
il y a un an
G pa compri
Ma carte bleue a été avalée par un putain de distributeur hier j'attends ma nouvelle carte ça me pète les couilles
Je suis le donut du forum
il y a un an
non vu que je branlais vraiment rien en cours, on me snappait en train de dormir genre les epaules et la tête contre la rembarde de la fenêtre ouverte avec le soleil qui caressait mon visage . . .
les fenetres de mon lycée avaient des rembardes en pierre comme sur l’image que j’ai dessiné, je tournais ma chaise et je m’allongais a moité dessus l’été . . .

On it again
il y a un an
« big kk » serieux ??
il y a un an