Ce sujet a été résolu
Gngn j'ai plein de matchs gngn j'attends qu'elles m'aborde gngn au moindre pet de travers je les bloque gngn je vais finir seul ouinouin
Non mais c'est trop dur en plus on m'a encore clashé sur mon corps récemment 

Je suis le donut du forum
il y a un an
Non mais c'est trop dur en plus on m'a encore clashé sur mon corps récemment 

Une fille ou sur le forum ?
il y a un an
Nique sa mère le jeu qui plante
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Tu te fais chier a bien préparer ta partie pour qu'une fois que les choses sérieuses commencent ton jeu te dis non
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Une fille ou sur le forum ?
Sur le forum espace où je suis cyber-harcelé depuis des années bien sûr
Je suis le donut du forum
il y a un an
Vous devez être au niveau 130 pour voir ce message.
il y a un an
Sur le forum espace où je suis cyber-harcelé depuis des années bien sûr
Mérité
il y a un an
Même si j'étais niveau 130 je le lirai pas ton message
il y a un an
T'as posté en même temps que j'ai pété
il y a un an
non

il y a un an
Sainte
1 an
les anti-été
Désolé on est pas tous Africain

il y a un an
De toute façon les anti hivers le sont parce qu'ils peuvent pas sortir avec des tenues provocante quand il fait froid ces sales pervers du sexe
il y a un an
les deux à trois mois de vacances, les fortes chaleurs, le soleil, les champs et les vergers mûrs, la joie des enfants, les fêtes, les voyages

il y a un an
les deux à trois mois de vacances, les fortes chaleurs, le soleil, les champs et les vergers mûrs, la joie des enfants, les fêtes, les voyages

"les verges" c'est donc ça le fond de la pensée des pro été . . .
il y a un an
"Être avec sa meuf sous la couette en hiver ça pulvérise l'été après jdis ça jdis rien "
Euh bah franchement ça j'en sais rien, tu dois surement avoir raison
Euh bah franchement ça j'en sais rien, tu dois surement avoir raison
il y a un an
J'ai raté quoi ?
Des choses
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Tu va pas t'y mettre
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Des choses
Fallait vraiment que le moment qu'il loupe ça soit celui où une kheyette post une photo d'elle a la plage bordel
il y a un an