Ce sujet a été résolu
Tu es un ayant casque VR qui lui permet de tuer des gens de manière atroce (je profite que Gilbert soit dans les parages)
La vidéo blood trail va te choquax sache le
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
On va se barrer pour la Suède
Mezamis nous allons faire une colonie viking
il y a un an
T'es pas obligé de nous faire part des délires de ton esprit malade
il y a un an
Je viens juste pour dire que j'ai mis ma mère enceinte sans faire exprès à cause des résidu de sperme dans la baignoire
il y a un an
Moi j'ai le système derrière moi ?!
Quand on fait 35% plus d'autres parties de droite choff oui
il y a un an
La vidéo blood trail va te choquax sache le
Même pas peur
il y a un an
Misere
1 an
Je viens juste pour dire que j'ai mis ma mère enceinte sans faire exprès à cause des résidu de sperme dans la baignoire
Taréent
il y a un an
Misere
1 an
Ça m'arrive souvent avec ma sœur mais à cause de la cuvette des chiotte
il y a un an
Misere
1 an
Mon pire cauchemar
il y a un an
C'est quoi le rapport ? Je parle de signal gouv la
il y a un an
J'ai hâte
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Misere
1 an
il y a un an
Coupe les
il y a un an
Mais MONTRE putain MONTRE
il y a un an
Il faut que les français se fassent justice eux même c'est légitime
Se faire justice égale attaquer des grands mères d'accord
il y a un an
Même pas peur
Enorme malade
il y a un an