Ce sujet a été résolu
L'ambiance a Orléans la nuit
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Tu valides Trump qui caresse des gamines de 15 ans ?
Ben nn c'est chaud cette photo.
Mais Biden aussi est pedo, bizarrement je te vois jamais en parler
Mais Biden aussi est pedo, bizarrement je te vois jamais en parler
il y a un an
T un bandeur d'hiver de merde c grave sah
Casse toi de notre topic
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Façon eux deux a forces de baiser comme des animaux ils vont finir par s'enculer pour tester
il y a un an
Parce que t'es puceau
non je crois surtout que t'es un menteur

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
L'hiver y'a rien a foutre tu vas au taff il fait nuit tu rentres il fait nuit + frois de merde donc t'as envie de rien foutre, pas de bar terrasse, vacances au ski c simpa mais vazi, vraiment c déprimant de malade mental faut que t'ailles te faire enculé avec tout le respect
il y a un an
Lâche ça
Retiens ça (fragile) ptn
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
D'abord Fragiluxur
Maintenant Fragile
Qui ce sera le prochain? Fragi?
Maintenant Fragile
Qui ce sera le prochain? Fragi?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
L'hiver y'a rien a foutre tu vas au taff il fait nuit tu rentres il fait nuit + frois de merde donc t'as envie de rien foutre, pas de bar terrasse, vacances au ski c simpa mais vazi, vraiment c déprimant de malade mental faut que t'ailles te faire enculé avec tout le respect
"si tu a envie d'offrir ton hiver a ton patron le problème c'est toi pas l'hiver"
il y a un an
Ok Marie Ingalls il a l'air stylé ton domaine viticole en 1842
bon c'est vrai que maintenant c'est des moissonneuses-batteuses mais j'ai déjà vu faucher et vanner le blé pour de vrai
il y a un an
T'es un nostalgique du Maghreb pre islamique ?
il y a un an
Popamantis
1 an
Fragile . . .
Marre de ce chad de merde
il y a un an