InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Il a peut être commencé une cure de spermidine
Il avale peut être direct a la source ce chad
:Pirouette_chad:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
c'est oopsy qui go looksmaxx
j'en ai marre d'être moche je vais m'y mettre aussi
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Il a peut être commencé une cure de spermidine
il y a un an
Si t'es moche nous on est quoi ?
:sele:
il y a un an
ah pardon
:Rikadesu_rose:
Tkt c'était pas le mien mais bon gros trauma quand il a fait une crise cardiaque devant moi
:Hotent:

Il était en train de manger alors j'ai cru qu'il s'étouffait parce qu'il faisait des bruits chelou j'ai essayé de faire des trucs pour le réanimer je passe les détails c'était gore
:ahilarme:
il y a un an
c'est quand que tu ouvre un insta pour devenir un influenceur mannequin ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tkt c'était pas le mien mais bon gros trauma quand il a fait une crise cardiaque devant moi
:Hotent:

Il était en train de manger alors j'ai cru qu'il s'étouffait parce qu'il faisait des bruits chelou j'ai essayé de faire des trucs pour le réanimer je passe les détails c'était gore
il y a un an
Si t'es moche nous on est quoi ?
des immondes gnomes des marais
il y a un an
des immondes gnomes des marais
il y a un an
Spermidine de Ciotti
Arrête stop j'ai des images cheloues qui sont venues
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
c'est quand que tu ouvre un insta pour devenir un influenceur mannequin ?
j'arrive pas a foutre des photos de moi sur insta, je trouve ça trop bizarre de faire ça, de s'exposer au monde entier
(par contre montrer ma gueule a des tarés de onche là aucun soucis
)

il y a un an
Putain ça me donne trop envie de poster ma gueule maintenant
)
il y a un an
Arrête stop j'ai des images cheloues qui sont venues
:pikachu6:
:ciotti1:
🍆💦.
:zemmour_a_poil:
il y a un an
Non sérieux (sah) sur Insta j'ai juste ma gueule en photo de profil pour flex un peu mais en publication c'est que des photos bidons de truc que j'explore ou mes chats qui font des têtes drôles
il y a un an
Putain ça me donne trop envie de poster ma gueule maintenant
)
poste
il y a un an-PEMT
j'arrive pas a foutre des photos de moi sur insta, je trouve ça trop bizarre de faire ça, de s'exposer au monde entier
(par contre montrer ma gueule a des tarés de onche là aucun soucis
)

Ben ne le fais pas 🤷
il y a un an-PEMT
poste
ok attend un peu j'fais ça
:Hehehecool:
il y a un an
ok attend un peu j'fais ça
:Hehehecool:
La spermidine de nysa
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ben ne le fais pas 🤷
Bah je le fais pas
:Hehehehe:

Je trouve ça trop malaisant, je trouve que c'est un comportement de fils de pute, oh gros je te vois tout les jours j'ai pas envie de voir ta gueule sur insta en fait
:Hehehehe:
(bon je dis ça dans une optique où j'ai une vie sociale mais c'est réel)
il y a un an