InscriptionConnexion
A un moment faudrait que t'arrête de nommer cette vieille bourrique "pc" dans ce cas
:sele:
ça reste un pc car c’est pas un chrome book
On it again
il y a un an
et dire qu’ils ont envoyé des gens sur la lune avec un truc 3 000 000 de fois moins puissant que mon pc . . .

enfin bref
On it again
il y a un an
J'ai pas au delà de la PS2....
:chat-mirroir:
Gros j'était même pas né a la PS2
Image
il y a un an
comment t’as connu les games call of duty sur la ps3 alors . . ?
J'ai pas connu

Ou sur PC (en cracké)

De toute façon je devais encore boucler sur celui de début 2000 (il était vraiment TROP trop bien c'était une FOLIE, y'avais même un mod un peu réaliste, si tu te prenais UNE balle dans la jambe tu pouvais plus courir et t'étais penché, dans le bras ton arme tombais, et dans le dos tu finissais à ramper comme une merde sur le sol sans arme car t'étais handicapé finito
)
il y a un an
Je spam turtle-wow.org https://turtle-wow.org/ depuis 3j ??????????????????
:selecran:

(Oui c'est un classic+ en gros, y'a des petites modifications vraiment minime mais qui apporte beaucoup)
attendez vous jouez sur serveur privé ?

on est en 2010 ouuu??

vous avez pas d’agent ??
On it again
il y a un an
J'ai pas connu

Ou sur PC (en cracké)

De toute façon je devais encore boucler sur celui de début 2000 (il était vraiment TROP trop bien c'était une FOLIE, y'avais même un mod un peu réaliste, si tu te prenais UNE balle dans la jambe tu pouvais plus courir et t'étais penché, dans le bras ton arme tombais, et dans le dos tu finissais à ramper comme une merde sur le sol sans arme car t'étais handicapé finito
)
Mais tu te rend compte que t'as loupé les meilleurs CoD ou tu veux juste rester un profond handicapé toute ta vie ????
Image
il y a un an
ça reste un pc car c’est pas un chrome book
Tu t'es cru en démocratie? C'est la France ici

Si c'est pas le macbook pro M3 Ultra c'est RIEN
il y a un an
Le mec a pas connu la fin d'année scolaire où tout le monde parlait du trailer d'origins jsuis mort
:icant:
Image
il y a un an
Mais tu te rend compte que t'as loupé les meilleurs CoD ou tu veux juste rester un profond handicapé toute ta vie ????
j’ai une théorie sur les hommes qui n’ont pas connu le prime de cod sur console . . .
On it again
il y a un an
attendez vous jouez sur serveur privé ?

on est en 2010 ouuu??

vous avez pas d’agent ??
Payer pour blizzard, chaine de rire
il y a un an
Le mec a pas séché les cours pour pouvoir jouer a Revelation le jour de la sortie bordel
:icant:
(en vrai ils avaient reporté la Map de 1 jours y avait eu des problème avec le PS store j'étais dégoûté)
Image
il y a un an
J'y ai joué et j'aimais pas rien que pour le système de vie, vous dites ça par nostalgie mais c'était totalement éclaté
il y a un an
j’ai une théorie sur les hommes qui n’ont pas connu le prime de cod sur console . . .
Vas y je t'écoute
Image
il y a un an
J'y ai joué et j'aimais pas rien que pour le système de vie, vous dites ça par nostalgie mais c'était totalement éclaté
Gros je suis handicapé mental j'y joue encore en fait
Image
il y a un an
Vas y je t'écoute
les gens ne sont pas prets encore
On it again
il y a un an
les gens ne sont pas prets encore
Met une balise niveau
Image
il y a un an
Gros je suis handicapé mental j'y joue encore en fait
Et c'est censé jouer en ta faveur?
il y a un an
Et c'est censé jouer en ta faveur?
Le mec joue a wow (un jeu vieux de 40 ans) et c'est moi le nostalgique. .
Image
il y a un an
Kenshin9977
:nooooo:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Le mec joue a wow (un jeu vieux de 40 ans) et c'est moi le nostalgique. .
J'y joue pas par nostalgie j'y joue parce que c'est bien
il y a un an