Ce sujet a été résolu
En plus il dit ça alors qu'il disait y'a pas si longtemps que son emploi est un bullshit job, il est littéralement tout le temps sur le forum à son travail
il y a un an
T'as un pb avec moi enft?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Oui casse toi de mon forum stp
@VoIutes tu peux lui mettre un peu de goulag stp?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Est ce que c'est misogyne si c'est réel ? vous avez 4h
bullshits jobs dans la com et le marketing : 80% de meufs, tu les vire toutes il se passe RIEN la boite continue à fonctionner normalement
bullshits jobs dans la com et le marketing : 80% de meufs, tu les vire toutes il se passe RIEN la boite continue à fonctionner normalement
il y a un an
@VoIutes tu peux lui mettre un peu de goulag stp?
Si birate va au goulag alors je veux y aller avec lui
il y a un an
Ça va à Paris de temps en temps mais là avec les JO c'est devenu casse couilles, un vrai labyrinthe
Sinon je fais des math sous dnp et puis voilà
Sinon je fais des math sous dnp et puis voilà
C'est vrai l'enfer Paname en ce moment
il y a un an
Est ce que c'est misogyne si c'est réel ? vous avez 4h
il y a un an
Si birate va au goulag alors je veux y aller avec lui
Tu va y aller aussi tkt
il y a un an
En plus il dit ça alors qu'il disait y'a pas si longtemps que son emploi est un bullshit job, il est littéralement tout le temps sur le forum à son travail
C'est vrai mais les 1h30 par jour où je travail je fais un métier utile
il y a un an
On a une relation amour-haine l'un envers l'autre
il y a un an
Développe immédiatement ou tu va le suivre de près
il y a un an
Qu'est-ce qui se passe ?
AAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Euh bah....
Euh bah....
il y a un an
C'est pas miso si c'est réel
Après xoxo son métier est tellement utile qu'il passe son temps ici à raconter de la merde
il y a un an
A la base je suis hétéro toute de même
il y a un an
J'ai pourtant deux énormes couilles donc c'est assez compliqué dans mon cas
il y a un an
C'est vrai mais les 1h30 par jour où je travail je fais un métier utile
Me cite pas le porc
il y a un an
Me cite pas le porc
il y a un an