InscriptionConnexion
Tu préfères poster sur onche
:jesus_perplexe:
il y a un an
Même chez les roms
:Oopsi:

J'aimerais bien baiser une roms
Pervers
:Oopsi:
il y a un an
Chelou tes délire
:chat-mirroir:
Une roms jolie avec sa robe de gitane qui parlerait en romani pendant la F session

Moi je serais là en train de l'insulter elle et toute sa race en la sodomisant avec passion
:risi_jzoom:
:badgephoque:
il y a un an
Une roms jolie avec sa robe de gitane qui parlerait en romani pendant la F session

Moi je serais là en train de l'insulter elle et toute sa race en la sodomisant avec passion
:risi_jzoom:
il y a un an
Vas y rajoutes toujours plus de contraintes on va rien te dire, aller tant qu'on y est rajoute le sida, tu t'ai manger les deux jambes par ours et une balle de sniper dans le cœur
il y a un an
Heureusement que t'es là pour faire baisser l'âge mental
il y a un an
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Fais gaffe t'es en train de sortir de ton personnage 0tout
:Boomer_vert:
Ah oui pardon j'avais juste des flashback d'une époque bien révolue
il y a un an
Vas y rajoutes toujours plus de contraintes on va rien te dire, aller tant qu'on y est rajoute le sida, tu t'ai manger les deux jambes par ours et une balle de sniper dans le cœur
:jesus_issou:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
:jesus_issou:
A peine dans l'abus le mec
:Hehehehe:
il y a un an
Le grand vieillissement
:selelunettes:
il y a un an
Baiser ? Je te le dis moi quand tu as du arrêter une météorite qui allait se crash sur ton lieu de travail t'as vite la flemme de baiser
:boomer:
il y a un an

Cette grosse pute serbe tzigane putain qu'est ce qu'elle me fait bander avec sa voix de domina

Je linsulterais en serbe pendant que je la prendrais contre le mur <<AJDE AJDE KURVA , PUSI KURAC>>
:Woodman_Tarax:
il y a un an
A peine dans l'abus le mec
:Hehehehe:
Il veut se faire passer pour un Chad gros baiseur infatigable mais il est grillé
:Piaah2:
il y a un an

Cette grosse pute serbe tzigane putain qu'est ce qu'elle me fait bander avec sa voix de domina

Je linsulterais en serbe pendant que je la prendrais contre le mur <<AJDE AJDE KURVA , PUSI KURAC>>
:Woodman_Tarax:
Moi je veux que ça soit mon amoureuse :Konmignon:
il y a un an
Image

Cette tzigane féministe vous lui faite quoi ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
"plusieurs fois par jours" sale jeune
Plusieurs fois par jour MINIMUM

Sinon t'es pas un vrai homme le puceau
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Il veut se faire passer pour un Chad gros baiseur infatigable mais il est grillé
:Piaah2:
"ouais non la baise au delà de 3-4 fois par jour c'est surcoté, vous loupez rien les puceaux
:boomer:
""
il y a un an
il y a un an
On y va ensemble mon grand
J'imagine pas la foire à la saucisse que c'est en plus faut faire gaffe car y'a des jours RESERVES AUX HOMMES et d'autres où c'est mixte
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an