Ce sujet a été résolu
Même chez les roms
J'aimerais bien baiser une roms
J'aimerais bien baiser une roms
Pervers
il y a un an
Chelou tes délire
Une roms jolie avec sa robe de gitane qui parlerait en romani pendant la F session
Moi je serais là en train de l'insulter elle et toute sa race en la sodomisant avec passion
Moi je serais là en train de l'insulter elle et toute sa race en la sodomisant avec passion
il y a un an
Une roms jolie avec sa robe de gitane qui parlerait en romani pendant la F session
Malaise
il y a un an
Vas y rajoutes toujours plus de contraintes on va rien te dire, aller tant qu'on y est rajoute le sida, tu t'ai manger les deux jambes par ours et une balle de sniper dans le cœur
il y a un an
Fais gaffe t'es en train de sortir de ton personnage 0tout
Ah oui pardon j'avais juste des flashback d'une époque bien révolue
il y a un an
Vas y rajoutes toujours plus de contraintes on va rien te dire, aller tant qu'on y est rajoute le sida, tu t'ai manger les deux jambes par ours et une balle de sniper dans le cœur
il y a un an
Baiser ? Je te le dis moi quand tu as du arrêter une météorite qui allait se crash sur ton lieu de travail t'as vite la flemme de baiser
il y a un an
Cette grosse pute serbe tzigane putain qu'est ce qu'elle me fait bander avec sa voix de domina
Je linsulterais en serbe pendant que je la prendrais contre le mur <<AJDE AJDE KURVA , PUSI KURAC>>
il y a un an
A peine dans l'abus le mec
Il veut se faire passer pour un Chad gros baiseur infatigable mais il est grillé
il y a un an
resumax2livres
1 an
Cette grosse pute serbe tzigane putain qu'est ce qu'elle me fait bander avec sa voix de domina
Je linsulterais en serbe pendant que je la prendrais contre le mur <<AJDE AJDE KURVA , PUSI KURAC>>
Moi je veux que ça soit mon amoureuse :Konmignon:
il y a un an
"plusieurs fois par jours" sale jeune
Plusieurs fois par jour MINIMUM
Sinon t'es pas un vrai homme le puceau
Sinon t'es pas un vrai homme le puceau
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a un an
Il veut se faire passer pour un Chad gros baiseur infatigable mais il est grillé
"ouais non la baise au delà de 3-4 fois par jour c'est surcoté, vous loupez rien les puceaux
""
il y a un an
On y va ensemble mon grand
J'imagine pas la foire à la saucisse que c'est en plus faut faire gaffe car y'a des jours RESERVES AUX HOMMES et d'autres où c'est mixte
Je suis le donut du forum
il y a un an