Ce sujet a été résolu
il y a un an
il y a un an
t'es vax ou pas ?
j'ai les vaccins obligatoires mais pas d'autre
il y a un an
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Se perdre dans les bois
entendre les bruits d'animaux
Dommage que les forêt en France soient quasi toute privés et petites et que c'est rempli de chasseurs zinzin

Dommage que les forêt en France soient quasi toute privés et petites et que c'est rempli de chasseurs zinzin

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Se perdre dans les bois
entendre les bruits d'animaux

il y a un an
C'est dommage macron au debut de sa première élections il a passé pleins de vaccins obligatoire pour les enfants alors qu'avant seuls ceux qui etaient réellement utiles l'etaient
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
C'est dommage macron au debut de sa première élections il a passé pleins de vaccins obligatoire pour les enfants alors qu'avant seuls ceux qui etaient réellement utiles l'etaient
en vrai c'est vraiment nul de s'en prendre aux enfants pour faire plaisir à l'industrie pharmaceutique
il y a un an
Moi je branle rien en ce moment et je le vois sur mon physique (j'ai perdu 6kg) du coup je vais retaper a fond
il y a un an
Litaire
1 an
il y a un an