Ce sujet a été résolu
Je sais pas pour le coup, mais je sais que je faisais 90-92kg et que je suis redescendu a 84 donc imaginent
1m84 84kg chad
On it again
il y a un an
1m84 84kg chad
Non ça pue la merde, je suis censé faire 100kg a la fin de l'année je dois prendre 16kg en 6 mois, et ça va être abominable si je prends 2,5kg par mois
Sinon faut que je go clenbuterol et anti histaminique tout le reste de l'année mais ça va être dangereux
Sinon faut que je go clenbuterol et anti histaminique tout le reste de l'année mais ça va être dangereux
il y a un an
Oui c'est pour ça que je suis maté de partout avec mon niveau actuel et que je suis bien plus que tracé ahiii
Vous avez pas encore pris votre redpill je crois
Vous avez pas encore pris votre redpill je crois
il y a un an
Et puis être bien tracé vous suffit a vous, pas a moi
contentez vous du minimum si vous voulez, moi je veux 50cm de tour de bras et des veines partout
je veux que dans la rue les gens aient peur de mon physique malgré mon visage sympathique
il y a un an
Entre un bodybuilder en string tout sec et un trap tu préfères quoi ?
Je veux pas être body par contre
il y a un an
Je veux pas être body par contre
il y a un an
Tindergold2
1 an
Du coup moi je pense qu’il faut voter à gauche parce que la droite c’est des méchants.
J’espère avoir au moins convaincu X0x0
J’espère avoir au moins convaincu X0x0
Je confirme je suis méchant et je vote à droite
il y a un an
YokoEd
1 an
contentez vous du minimum si vous voulez, moi je veux 50cm de tour de bras et des veines partout
je veux que dans la rue les gens aient peur de mon physique malgré mon visage sympathique
Matrixé par les réseaux celui-là...
... niveau Jeff Seid prime sinon rien
... niveau Jeff Seid prime sinon rien
il y a un an
il y a un an
Entre un bodybuilder en string tout sec et un trap tu préfères quoi ?
Les femmes n'aiment rien elles cassent les couilles ces éternelles insatisfaites
Je suis le donut du forum
il y a un an
Les femmes n'aiment rien elles cassent les couilles ces éternelles insatisfaites
il y a un an
DES PUTES DIT LE QUE C'EST DES PUTES
il y a un an
YokoEd
1 an
Et t'as pas peur pour ta santé ?
Je suis le donut du forum
il y a un an