Ce sujet a été résolu
AAAAAAAAAYAO
Et toibc'est pareil défendre un mec qui harcèle une meuf qui s'est faite violer ça fait pas de toi un alpha
il y a un an
se préserver avant le mariage ça veut dire rester vierge, pas conserver son hymen, c'est un sommet d'hypocrisie de conserver son hymen si c'est pour avoir des pratiques autrement plus dégradantes à côté. pour ma part je n'en parle pas à mes camarades de paroisse mais j'espère sincèrement que c'est pas répandu
il y a un an
L'élite a toujours été décadente
Oui tkt pas les meuf n'ont jamais sucé avant internet
il y a un an
se préserver avant le mariage ça veut dire rester vierge, pas conserver son hymen, c'est un sommet d'hypocrisie de conserver son hymen si c'est pour avoir des pratiques autrement plus dégradantes à côté. pour ma part je n'en parle pas à mes camarades de paroisse mais j'espère sincèrement que c'est pas répandu
Non c'est plutôt au maghreb que c'est répandu ce genre de bails
il y a un an
Non c'est plutôt au maghreb que c'est répandu ce genre de bails
Oui oui mdr ça existe nul par ailleurs tkt
il y a un an
On a nettement moins de pression sur la virginité de nos jours et il n'y a pas de vérification lors des noces contrairement à l'islam , c'est vraiment pas répandu de se faire prendre par le cul chez les ptites cathos
il y a un an
Mais tu fais une tête bizarre sur les photos ......
(post avant "mais c'est ma tête!!" )
(post avant "mais c'est ma tête!!" )
il y a un an
On a nettement moins de pression sur la virginité de nos jours et il n'y a pas de vérification lors des noces contrairement à l'islam , c'est vraiment pas répandu de se faire prendre par le cul chez les ptites cathos
Alors en fait si aux usa ils ont même des anneaux de pureté
il y a un an
l'esprit, la lettre, tout ça, en tout cas dans le catholicisme je pense pas que ça soit si répandu
il y a un an
Bon il est bloqué à l'écran des mots de passe ton pote ou quoi ?
il y a un an
l'esprit, la lettre, tout ça, en tout cas dans le catholicisme je pense pas que ça soit si répandu
Ça dépend des pays je pense
il y a un an