InscriptionConnexion
oui j’ai des cernes noires car peau fine
:sele:
On it again
il y a un an
je suis pas noir
On it again
il y a un an
imagines il a des cernes blanches
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Moui faut voir si le mec est beau et amene la chose poliment on serait peut être surpris
:boomermain:

Tfaçon nous on est pas des PD qui allons aux putes
:boomer_redpill:
Oui fin la prostitution n'est pas supposée être réservée aux hommes beaux... Après vu la tournure que prend cette société même Chad devra payer pour lever une meuf biologique
:litairedr:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
non
:hinhin:
Image
il y a un an
le topic est etrangement calme, pas de posts politiques un jour de vote, ça fait plaisir
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
:Chat_je_lick_tout:
il y a un an
le topic est etrangement calme, pas de posts politiques un jour de vote, ça fait plaisir
pitié j'ai besoin de la boucle
Image
il y a un an
Image
wtf jvc on m'explique pourquoi je reçois ça ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an
GIF
il y a un an
heu oula ce caht est berk, je vais manger moi a plus
il y a un an
Image
wtf jvc on m'explique pourquoi je reçois ça ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
un random message d'un random taré rien d'inhabituel
il y a un an
Image
ça avance ou pas du coup ?
:Rougir:
Image
il y a un an
j'adore ce sticker PUTAIN
Image
il y a un an
@GMZ
https://x.com/DrLoupis/status/1809542710254030879

Tout le monde est invité à regarder
)
www.rollingstone.com https://www.rollingstone.[...]-aipac-pledge-1234989667/

Et oui

Le créateur de onlyfans envoie énormément d'argent a Israël et au lobby juif international

Tu t'imagines ? La prostitution des filles des blancs qui finance le projet sioniste
:sn44k:
il y a un an
Pour rappel l'aipac aux USA : www.google.com https://www.google.com/am[...]as-aipac-babysitter%3famp

Ils contrôlent littéralement toute la politique américaine, ce que veux l'aipac les USA le feront, ce sont eux qui ont emmené le démon américain en Irak pour la protection d'Israël et non une histoire de pétrole
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
www.rollingstone.com https://www.rollingstone.[...]-aipac-pledge-1234989667/

Et oui

Le créateur de onlyfans envoie énormément d'argent a Israël et au lobby juif international

Tu t'imagines ? La prostitution des filles des blancs qui finance le projet sioniste
:sn44k:
La redpill de MALADE MENTAL
il y a un an
Je suis persecuté, je passe mon temps à me prendre des 30j

Y'a toujours J qui dit qu'elle est amoureuse de moi. Si c'était vrai je serais tellement heureux

Puis le Coran 91:7-1 a 7 syllabes par ligne en enlevant les finales brèves.
:kj_blase:
il y a un an
Je suis persecuté, je passe mon temps à me prendre des 30j

Y'a toujours J qui dit qu'elle est amoureuse de moi. Si c'était vrai je serais tellement heureux

Puis le Coran 91:7-1 a 7 syllabes par ligne en enlevant les finales brèves.
:kj_blase:
Parle nous plutôt du talmud veux tu
il y a un an
La redpill de MALADE MENTAL
je suis limite choqué (mais limite)
Image
il y a un an