Ce sujet a été résolu
Moui faut voir si le mec est beau et amene la chose poliment on serait peut être surpris
Tfaçon nous on est pas des PD qui allons aux putes
Tfaçon nous on est pas des PD qui allons aux putes
Oui fin la prostitution n'est pas supposée être réservée aux hommes beaux... Après vu la tournure que prend cette société même Chad devra payer pour lever une meuf biologique
Je suis le donut du forum
il y a un an
le topic est etrangement calme, pas de posts politiques un jour de vote, ça fait plaisir 

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Lysaelia
1 an
il y a un an
wtf jvc on m'explique pourquoi je reçois ça ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an
pitié j'ai besoin de la boucle
heu oula ce caht est berk, je vais manger moi a plus
il y a un an
Lysaelia
1 an
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Et oui
Le créateur de onlyfans envoie énormément d'argent a Israël et au lobby juif international
Tu t'imagines ? La prostitution des filles des blancs qui finance le projet sioniste
il y a un an
Pour rappel l'aipac aux USA :
https://www.google.com/am[...]as-aipac-babysitter%3famp
Ils contrôlent littéralement toute la politique américaine, ce que veux l'aipac les USA le feront, ce sont eux qui ont emmené le démon américain en Irak pour la protection d'Israël et non une histoire de pétrole
Ils contrôlent littéralement toute la politique américaine, ce que veux l'aipac les USA le feront, ce sont eux qui ont emmené le démon américain en Irak pour la protection d'Israël et non une histoire de pétrole
il y a un an
Et oui
Le créateur de onlyfans envoie énormément d'argent a Israël et au lobby juif international
Tu t'imagines ? La prostitution des filles des blancs qui finance le projet sioniste
La redpill de MALADE MENTAL
il y a un an
Je suis persecuté, je passe mon temps à me prendre des 30j
Y'a toujours J qui dit qu'elle est amoureuse de moi. Si c'était vrai je serais tellement heureux
Puis le Coran 91:7-1 a 7 syllabes par ligne en enlevant les finales brèves.
Y'a toujours J qui dit qu'elle est amoureuse de moi. Si c'était vrai je serais tellement heureux
il y a un an
Bichromatick
1 an
Je suis persecuté, je passe mon temps à me prendre des 30j
Parle nous plutôt du talmud veux tu
il y a un an
La redpill de MALADE MENTAL
il y a un an