InscriptionConnexion
C'est vrai qu'un mec qui traite les meuf de pute H24 c'est pas un guignol t'impresionne personne Gimli
:selelunettes:
il y a 2 ans
Attends ton tour
:Chat_juge:
il y a 2 ans
AAAAAAAAAYAO
:laddbentaah2:
:laddbentaah2:
Et toibc'est pareil défendre un mec qui harcèle une meuf qui s'est faite violer ça fait pas de toi un alpha
il y a 2 ans
La répartie je suis sur que tu crois stylé
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
C'est vrai ça @Sainte ?
:Hotent:
se préserver avant le mariage ça veut dire rester vierge, pas conserver son hymen, c'est un sommet d'hypocrisie de conserver son hymen si c'est pour avoir des pratiques autrement plus dégradantes à côté. pour ma part je n'en parle pas à mes camarades de paroisse mais j'espère sincèrement que c'est pas répandu
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
L'élite a toujours été décadente
:tlk:
Oui tkt pas les meuf n'ont jamais sucé avant internet
il y a 2 ans
Les mêmes ref depuis 20 ans
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
se préserver avant le mariage ça veut dire rester vierge, pas conserver son hymen, c'est un sommet d'hypocrisie de conserver son hymen si c'est pour avoir des pratiques autrement plus dégradantes à côté. pour ma part je n'en parle pas à mes camarades de paroisse mais j'espère sincèrement que c'est pas répandu
Non c'est plutôt au maghreb que c'est répandu ce genre de bails
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Non c'est plutôt au maghreb que c'est répandu ce genre de bails
Oui oui mdr ça existe nul par ailleurs tkt
il y a 2 ans
MP
il y a 2 ans
Tu serais pas Maghrebin aussi toi ?
il y a 2 ans
Juste parce que xoxo l'a dit
il y a 2 ans
C'est toi qui parle de mes cousines
il y a 2 ans
Pourquoi t'es méchante ?
:-(
il y a 2 ans
On a nettement moins de pression sur la virginité de nos jours et il n'y a pas de vérification lors des noces contrairement à l'islam , c'est vraiment pas répandu de se faire prendre par le cul chez les ptites cathos
:Truc:
il y a 2 ans
Mais tu fais une tête bizarre sur les photos ......
:Piaah2:

(post avant "mais c'est ma tête!!" )
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
On a nettement moins de pression sur la virginité de nos jours et il n'y a pas de vérification lors des noces contrairement à l'islam , c'est vraiment pas répandu de se faire prendre par le cul chez les ptites cathos
:Truc:
Alors en fait si aux usa ils ont même des anneaux de pureté
il y a 2 ans
l'esprit, la lettre, tout ça, en tout cas dans le catholicisme je pense pas que ça soit si répandu
il y a 2 ans
Bon il est bloqué à l'écran des mots de passe ton pote ou quoi ?
il y a 2 ans