InscriptionConnexion
Si t'en a conscience pourquoi te comportes tu ainsi ?
:deg:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Non il doit y avoir quelque chose de plus profond mais peut être que tu veux pas en parler
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Polala c'est pas facile à dire. En général les filles les plus incroyable au pieu c'est aussi les plus zinzin et les plus instable, tandis que les femmes à marier sont souvent très vanilla et pas super demandeuse, la vie est mal faite
:ahilarme:
il y a un an
Taluha....
Pour ta mémoire crois pas qu'on puisse faire quelque mais le comportement peut changer...
:chat-mirroir:
il y a un an
:jesus_zoom_visage:
il y a un an
Osef send nudes
il y a un an
Il faut y croire, moi j'ai bcp changé entre temps.......
:chat-mirroir:
il y a un an
Ceci
:Gendo:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
toast
:Empereur_Onche:
il y a un an
Voilà c'est fait envoie ta tête maintenant
il y a un an
Il y’a une première fois a tout
:Gendo:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
Envoi ta bite je t'en supplie
:selection_naturelle:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Polala c'est pas facile à dire. En général les filles les plus incroyable au pieu c'est aussi les plus zinzin et les plus instable, tandis que les femmes à marier sont souvent très vanilla et pas super demandeuse, la vie est mal faite
:ahilarme:
T'es puceau toi non ?
il y a un an
Tkt toi ça viendra naturellement j'en suis certain
:Hotent:
il y a un an
Je viens de capter qui est taluha
il y a un an
malheureusement pour elle je ne suis pas un homme qu'on attrape si facilement !!!
il y a un an
On est arrivé à 16k sur celui-ci
:(
il y a un an
:laddbentaah2:
:laddbentaah2:
il y a un an
Tu nous fera un compte rendu j'espère
:jesus_perplexe:

T'as prévu des dates tinder pour le vendredi ?
:jesus_perplexe:
il y a un an
Je sais pas elle en parle un peu trop c'est suspect
:Oss_wainting:
il y a un an