Ce sujet a été résolu
laisse tomber, ils comprennent pas que t'es pas gros et que c'est juste les formes du visages et des os qui leur font croire çça
Oui ca me fatigue, après je ne suis pas incroyablement mince mais faut arrêter y'a des mes bien plus fat que moi qui ont quand même de beaux traits de visage je suis JUSTE MOCHE de base
Je suis le donut du forum
il y a un an
En vrai je serai même pas déçu si on est éliminés au TAB
J'étais un gros optimiste en phase de groupe mais désolé, l'attaque est trop naze pour s'estimer prétendre à plus
Le seul truc chiant c'est que ça voudra dire que l'espagne ou le portugal ira forcément en finale...
J'étais un gros optimiste en phase de groupe mais désolé, l'attaque est trop naze pour s'estimer prétendre à plus
Le seul truc chiant c'est que ça voudra dire que l'espagne ou le portugal ira forcément en finale...
il y a un an
T'as le temps d'être niveau 46272 sur le forom par contre
Je suis loin d'être le seul à nolifer ici
il y a un an
Oui ca me fatigue, après je ne suis pas incroyablement mince mais faut arrêter y'a des mes bien plus fat que moi qui ont quand même de beaux traits de visage je suis JUSTE MOCHE de base
tu rends comment en laissant pousser ta barbe?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
il y a un an
tu rends comment en laissant pousser ta barbe?
Ça donne rien... Fin bref j'en ai ras le bol qu'on me fasse des reproches
il y a un an
2sur10
1 an
En vrai je serai même pas déçu si on est éliminés au TAB
C’est quand que tu remplace DD, BORDEL?
🧐🧐🧐
il y a un an
De toute façon si le Portugal perd ça me va aussi car je connais trop de portugais chiants :bidje1:
il y a un an
"Eugneugneu change ceci, change cela"
Comme si la plupart des normies qui ont une eu normale avaient fait ded efforts de ouf alors que tout est venu naturellement pour eux
Comme si la plupart des normies qui ont une eu normale avaient fait ded efforts de ouf alors que tout est venu naturellement pour eux
il y a un an