InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
1 an
La gueule de la carrière
:d)
2 DC random dont un qui joue en arabie saoudite et qui seraient même pas equipe C en EDF
:(

Wow on a tellement perdu au change quel désastre
tu feed ça srx ??
:ahi2:
On it again
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
La gueule de la carrière
2 DC random dont un qui joue en arabie saoudite et qui seraient même pas equipe C en EDF

Les ravages de la haine de l’immigration.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
MDR les blancs qui sont allés en Espagne l’ont fait d’eux même avec leur double nationalité la footix.

Regarde les autres sports aussi
T'es débile ? :bidje1: :bidje1: :bidje1:
il y a un an
Frère c’est le blanc le plus noir que je connaisse
:pia:
il y a un an
Je comprends rien a ce que vous dire
:Chat_blblbl:
Image
il y a un an
Y'a que moi qui ressent zéro enthousiasme ?
:litairedr:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Elle joue aux JO
:jesus_perplexe:
il y a un an
comment rayman me voit :
Image

comment mes parents me voient :
Image

comment je me vois :
Image

ce a quoi je ressemble réellement :
Image bon juste mes yeux j'allais pas poster toute ma tête
:filwtf:

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ton niveau de joie sur cette victoire sur 10 ?

Moi 4/10
il y a un an
le haineux originel
:sele:
On it again
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Les ravages de la haine de l’immigration.
Tu sais ce que ça veut dire « former » espèce de sale fils de pute de débile ? Ils ont eu la nationalité espagnole car ils ont travaillé là-bas car justement la France n'a pas voulu leur donner leur chance :bidje1:
il y a un an
ceci purée
On it again
il y a un an
comment rayman me voit :
Image

Image

comment je me vois :
Image

Tu es un homme Mamadou
:sele:
il y a un an
Tu sais ce que ça veut dire « former » espèce de sale fils de pute de débile ? Ils ont eu la nationalité espagnole car ils ont travaillé là-bas car justement la France n'a pas voulu leur donner leur chance :bidje1:
On en veut pas non plus, on a une défense solide, notre problème c’est devant

Un pistonné
Un barcola mal aimé

Rien à voir avec la couleur des joueurs
il y a un an
comment rayman me voit :
Image

Image

comment je me vois :
Image

Mignon le regard
:Trap-invite:
Image
il y a un an
comment rayman me voit :
Image

Image

comment je me vois :
Image

T'as déjà posté ta tête
:elton-john:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
La gueule de la carrière

Il y a combien de Griezmann dont on n'a jamais entendu parler parce qu'ils n'ont pas eu l'Espagne derrière eux pour leur sauver le cul ? :bidje1:
Pas de doute j'ai bien affaire à un pro-NFP qui n'a jamais été foutu de se dépuceler en 30 ans. :bidje1:
il y a un an
Il y a combien de Griezmann dont on n'a jamais entendu parler parce qu'ils n'ont pas eu l'Espagne derrière eux pour leur sauver le cul ? :bidje1:
Pas de doute j'ai bien affaire à un pro-NFP qui n'a jamais été foutu de se dépuceler en 30 ans. :bidje1:
La théorie qui se confirme la faf
il y a un an
exactement
:bave:
On it again
il y a un an
J’comprend rien. J’ai l’impression qu’on a des très bon joueurs, mais que collectivement c’est pas ça..
Ca marque d'un joueur capable de casser le dernière tiers à lui tout seul (un milieu créateur à la Pogba 2018 qui casse des lignes par une passe bien sentie ou une course dans l'axe), donc on juste pas capables de se créer des situations dangereuses dans la surface et on est obligés de compter sur un exploit individuel. Sauf que soit les joueurs en place sont pas des finisseurs (Dembele, Kolo Muani) soit ils sont juste pas là sur ce tournoi (Griezmann, Mbappé et dans une moindre mesure Thuram qui avait pas un plafond super haut de base mais performait pas mal en club)
Il y a aussi des problèmes au niveau organisationnels où j'ai l'impression qu'il y a jamais aucune présence dans la surface, que les joueurs restent beaucoup en place sans aucun mouvement ou appel ; et qu'en plus ça a tendance à jouer à 11 derrière contre nous par peur de se prendre un contre

Donc vraiment on a tout pour ne pas marquer et à part si vraiment un éclair de génie provient d'un des joueurs, ça ne changera pas. Mais vu notre solidité derrière, autant grâce aux joueurs qu'à la tactique, on fait en sorte de jamais prendre le bouillon et d'être plutôt sereins en règle générale

Je pense que vu le jeu de l'espagne, on est plutôt bien adaptés surtout défensivement et si il opte pour une doublette vraiment offensive sur les ailes (donc Dembele/Barcola au risque de se faire manger par williams et lamal) alors on peut peut-être prétendre à plus d'occasions, mais faudra alors compter sur le capacité de finition de nos attaquants pour esperer quelque chose

Mais honnêtement je vois un 50/50 pour l'instant...
il y a un an