Ce sujet a été résolu
Mais parce que c'est pas si simple que ça de perdre du poids et ça ne modifieras pas radicalement mon visage, la forme de mon visage c'est principalement liée à mon ossature j'ai un visage large avec une mâchoire et des pommettes larges et un front un peu plus fin mais quand même large...
Je suis taillé comme ça en largeur...
Je ne PEUX PAS me raboter le crâne en perdant du poids et hors de question fe faire une chirurgie foireuse pour raboter au niveau du massif facial comme les matrixés de Corée du Sud
Je ne PEUX PAS me raboter le crâne en perdant du poids et hors de question fe faire une chirurgie foireuse pour raboter au niveau du massif facial comme les matrixés de Corée du Sud
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ne l'écoutez pas il a fait 3 dates Tinder en un mois :bidje1:
Trois malheureux dates en 2024 qui n'ont rien donné
il y a un an
Reconnaissez juste une fois pour toute que j'ai perdu à la loterie génétique et foutez moi la paix sinon
il y a un an
Ouh là là il n'a fait que 3 dates en 2024 excuse-nous Cosette :bidje1:
il y a un an
de toutes façons les gens sont décevants
il y a un an
Mais parce que c'est pas si simple que ça de perdre du poids et ça ne modifieras pas radicalement mon visage, la forme de mon visage c'est principalement liée à mon ossature j'ai un visage large avec une mâchoire et des pommettes larges et un front un peu plus fin mais quand même large...
laisse tomber, ils comprennent pas que t'es pas gros et que c'est juste les formes du visages et des os qui leur font croire çça
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ouh là là il n'a fait que 3 dates en 2024 excuse-nous Cosette :bidje1:
Ça n'a rien donné c'était juste une perte de temps et du temps je n'en ai pas !!!
il y a un an
de toutes façons les gens sont décevants
C'est sûr
il y a un an
Ça n'a rien donné c'était juste une perte de temps et du temps je n'en ai pas !!!
T'as le temps d'être niveau 46272 sur le forom par contre
il y a un an