InscriptionConnexion
Vivement le match de ce soir.

Par contre cette fois ci je ne vais pas me faire avoir, je vais commencer par enfiler mon pyjama.
Oh non pour regarder une purge avec 15 tirs en tribune après ce match là c'est pas la peine je retourne sur LoL
il y a un an
par contre y a penalty tous les jours
:jesus_perplexe:

a part si y avait hors jeu
On it again
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Popa a plein d'amis des deux sexes et depuis très longtemps elle a énormément de gens disponible pour elle, infiniment plus que la moyenne, en plus elle est probablement belle et désirable ce qui rend amoureux les hommes proche d'elle. Le luxe à l'état pur.

Donc bon je veux bien que de soit embêtant qu'un ami nous déclare sa flamme mais ça va quoi n'exagérons rien..
Oui enfin c’est pareil pour toi X0x0.

Pourquoi tu crois que tu as autant de copines filles? Elle te veulent toutes !
:oui:
🧐🧐🧐
il y a un an
Merci aux allemands d'avoir réduit certains joueurs pour les 1/2 en tout cas
:jesus_perplexe:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Je les ai regardé et ils sont inclus dedans
:sele:
Tu connais rien au foot
:elton-john:
il y a un an
Ils méritent de perdre ces boucher
Ahi les 2 équipes pour le coup c'est un festival de cartons là
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Oh non pour regarder une purge avec 15 tirs en tribune après ce match là c'est pas la peine je retourne sur LoL
Dans le doute je te conseil de fermer la fenêtre, ça serait con de te faire assomer par un ballon tiré un peu trop fort par Thurman
:deg:
🧐🧐🧐
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Trouver horrible un luxe que beaucoup de gens ne connaîtrons jamais...
:sad2:
un luxe ?
Perdre des amis proches juste parce qu'on les aime différemment sans ne rien pouvoir y faire, ce n'est pas un luxe mais un deuil
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Ahi les 2 équipes pour le coup c'est un festival de cartons là
Ils ont blessé Pedri des le début
il y a un an
Tu connais rien au foot
Ils jouent bien mais les équipes en face étaient éclatés c'était pas des beaux matchs là y avait vraiment du suspense pour une fois
il y a un an
un luxe ?
Perdre des amis proches juste parce qu'on les aime différemment sans ne rien pouvoir y faire, ce n'est pas un luxe mais un deuil
il y a un an
Oui absolument certaine, chacun à sa vie amoureuse, sa vie sexuelle et trouverait ça presque incestueux d'être attiré par quelqu'un du groupe
Au bout de 15 d'amitié inébranlable si ce n'était pas le cas ça se serait su
Tou dépend de l'intimité que tu mets dans la relation amicale. J'espère que tu dors pas en tête à tête avec en voyage à deux pendant 15 jours
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Ils jouent bien mais les équipes en face étaient éclatés c'était pas des beaux matchs là y avait vraiment du suspense pour une fois
Ah oui c'est pas faux
il y a un an
il n’y a plus d’equipe germanique dans le tournois
On it again
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
tais-toi au lieu de dire des bêtises comme ça personne a envie de lire ça purée pffff c'est pas un luxe
laisse il peut pas comprendre je pense
:angele2:
il y a un an
:angele2:
On it again
il y a un an
il y a un an
Pourquoi les perdre
Ben en général ils s'en vont et coupe les ponts un moment (parfois très long) c'est difficile de rester ami avec quelqu'un que tu aimes mais dont l'amour n'est pas réciproque et ils préfèrent passer à autre chose dans leur coin
il y a un an
L'équipe la plus française de l'euro est qualifiée maintenant plus qu'à espérer que le peuple de maçons et de mendiants élimine la fausse France :bidje1:
il y a un an
🧐🧐🧐
il y a un an