Ce sujet a été résolu
Mais moi c’est même pas mon chat je peux rien dire, il appartient même pas au voisin c un random du quartier
Je leur demande de ramener un petit truc et ils sont 15 à ramener des paquets format familial et à tous les ouvrir, j’ai un kilo de chips devant moi la
Je leur demande de ramener un petit truc et ils sont 15 à ramener des paquets format familial et à tous les ouvrir, j’ai un kilo de chips devant moi la
Ah mais t'as un chat inconnu qui c'est invité chez toi et qui et a foutu le bordel?
bon bah ce soir ça va être steak chips
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Du même coin de la ville tu veux dire ?
Le coin des qlf
il y a un an
Le coin des qlf
Y'a beaucoup de coin qui correspondent à cette description
il y a un an
Ben il dit mtp et ensuite il dit du même coin comme si il connaissait mon quartier
il y a un an
Y'a beaucoup de coin qui correspondent à cette description
Et oe on est chez nous
il y a un an
Mais moi c’est même pas mon chat je peux rien dire, il appartient même pas au voisin c un random du quartier
Au pire tu me files tes chips moi j'ai plus les moyens de m'acheter à manger
il y a un an
Ah mais t'as un chat inconnu qui c'est invité chez toi et qui et a foutu le bordel?
bon bah ce soir ça va être steak chips
J'ai rien compris à son histoire elle se fait dominer par un chat ?
il y a un an
Et oe on est chez nous
T'es un apostat qui bouffe du saucisson, fantasme sur le pegging et qui est moins bronzé que moi je suis littéralement + safe que toi quand je traverse les quartiers
il y a un an
Au pire tu me files tes chips moi j'ai plus les moyens de m'acheter à manger
J’ai aussi une méga salade de pâtes très très très bonne, 1kg de mnms, un saladier de chocobon et des bonbons en tout genre ça t’intéresse ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
T'es un apostat qui bouffe du saucisson, fantasme sur le pegging et qui est moins bronzé que moi je suis littéralement + safe que toi quand je traverse les quartiers
Bah non toi t'as une tête de gwer choff et surtout tu prout au moindre hijab croisé
il y a un an